FIFA

Aymeric Laporte se plaint auprès d'EA des serveurs et de la vitesse de son joueur dans FIFA 20

by Ludovic Quinson

Partager


L'international Français et joueur de Manchester City, Aymeric Laporte s'est récemment plaint sur Twitter de la vitesse de son joueur sur FIFA 20 ainsi que de la lenteur des serveurs.

Alors que le confinement continue en raison de l'épidémie du Coronavirus, de plus en plus de matchs virtuels sont joués sur FIFA 20 entre footballeurs professionnels afin de divertir les fans de football et de récolter des dons pour lutter contre cette maladie.

Advertisement

Récemment, un tournoi regroupant tous les clubs de La Liga a été joué ainsi qu'un derby anglais opposant Tottenham et West Ham sur FIFA 20.

De nombreux footballeurs professionnels sont de grands fans de jeux vidéo et en particulier du jeu FIFA.

Advertisement

Twitter : Laporte

Aymeric Laporte, l'international français qui évolue au sein de Manchester City a récemment affronté le joueur du Real Madrid, Brahim Díaz à l'occasion d'un match diffusé sur Twitch.

Cette affiche est celle des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de cette année. Cependant, en raison de l'épidémie du Coronavirus, le match retour a été reporté.

En parallèle de ce match, un autre affrontement entre l'un de ses coéquipiers et un joueur du Real Madrid s'est effectué. Ce match opposait Oleksandr Zinchenko à Thibaut Courtois.

Advertisement

L'issue du match de l'international Français a été une victoire nette sur le score de 2-0.

Au terme de ce match, Laporte s'est plaint auprès d'EA concernant la vitesse de son joueur dans le jeu : "Maintenant que la partie est terminée (et j'ai gagné) je peux me plaindre : pourquoi m'as-tu rendu si lent @EASPORTSFIFA ? Ma grand-mère me rattraperait."

Il a ensuite ajouté en répondant à son tweet : "Une chose est sûre, je suis toujours plus rapide que les serveurs."

Advertisement

Les serveurs de FIFA 20 ont depuis le lancement du jeu été sujets à de nombreuses critiques des joueurs en raison de certains problèmes de latence extrêmement dérangeants pour les joueurs.

Concernant l'autre match de cette affiche, Manchester City vs Real Madrid, Zinchenko, a également remporté son affrontement face au gardien du Real Madrid sur le score de 3-2.