FIFA

Samir Nasri se plaint des serveurs EA sur FIFA 20

by Gaston Cuny

Partager


Samir Nasri est devenu le dernier footballeur professionnel à se plaindre de problèmes dans FIFA 20 - se plaignant cette fois des serveurs d'EA SPORTS, une épine constante du côté des joueurs.

Il semble que, alors que la plupart des grandes ligues sportives professionnelles sont en pause en raison de la crise mondiale de la santé, de nombreux footballeurs se sont tournés vers FIFA pour utiliser leur avantage compétitif, et beaucoup ont même diffusé leurs progrès.

Advertisement

Peu de temps après que la légende de Manchester City, Sergio Aguero, a expliqué à son coéquipier argentin Eduardo Salvio que la seule façon d'obtenir une bonne équipe est «d'acheter des points FIFA», son ancien coéquipier de City, Nasri, a fait connaître une autre grosse plainte.

Instagram : samnasri8

Postant plusieurs tweets au cours du week-end du 2 et 3 mai, l'ancienne star d'Arsenal et de Manchester City s'est adressée directement à EA, partageant des captures d'écran de son malheur en se déconnectant des serveurs de FIFA 20.

Advertisement

Le premier a été très simple le matin du 2 mai, Nasri ayant simplement tweeté sur le compte officiel de la FIFA un «merci» sarcastique avec une photo de sa fenêtre contextuelle de déconnexion du serveur.

Le suivant, cependant, a été clairement tweeté de colère, alors que Nasri a publié une autre image de lui se déconnectant des serveurs EA à peine 24 heures plus tard, disant qu'il est "étonnant" qu'il soit déconnecté pour "la quatrième fois ce week-end".

"Merci EA"

Advertisement

"4e fois ce week-end, super EA"

Samir Nasri n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à se plaindre de problèmes de serveur, car ils affectent généralement l'expérience de jeu, que ce soit en raison de déconnexions ou d'une mauvaise connexion en général.

Cela dit, cependant, peut-être que les joueurs du calibre de Nasri sont ce qu'il faut pour que les problèmes soient examinés rapidement.

Advertisement

Il n'y a pas si longtemps, Ultimate Team de XI de Nasri a été révélé, montrant qu'il n'est clairement pas un mauvais joueur sur le jeu.