Patch Note FIFA 23 #11 : Amélioration des gestes techniques

Cyril Pomathiod
Mise à jour #11 de FIFA 23EA SPORTS

EA SPORTS a révélé le contenu de la mise à jour #11 de FIFA 23. Découvrez le patch note complet en français.

Alors que FIFA 23 est sorti depuis plus de 6 mois maintenant, EA SPORTS continue de mettre régulièrement le jeu à jour pour améliorer quelques fonctionnalités.

Ainsi, la mise à jour #11 du 11 avril vient notamment ajouter un changement plus que bienvenue aux gestes techniques. Dorénavant, ces derniers s’enchaîneront avec plus de fluidité à condition de ne pas utiliser le même geste technique plusieurs fois de suite.

La MAJ #11 de FIFA 23 apporte également quelques modification à Conmebol, à des éléments cosmétiques comme les tifos ainsi que de nouvelles star heads (amélioration du réalisme via le scan du visage d’un joueur).

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
L’article continue après la publicité
EA SPORTS

Mise à jour FIFA 23 #11 : Patch note complet

Voici la traduction du patch note officiel :

La mise à jour #11 est maintenant disponible pour les versions PC (EA app/Origin/Steam/Epic Games Store), PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One de FIFA 23.

Gameplay

  • Les joueurs peuvent désormais effectuer des enchaînements de gestes techniques avec plus de régularité, sans répéter le même geste technique consécutivement dans la chaîne.

Général, Audio et Visuel

  • Mise à jour de plusieurs aspects des compétitions CONMEBOL, tels que les calendriers de compétition
  • Mise à jour de certains maillots, tifos, trophées, audio, panneaux publicitaires, portraits, packs de commentaires, descriptions textuelles, ballons, compétitions et foules.
  • Veuillez noter que les têtes de stars mises à jour seront disponibles suite à une mise à jour plus tard cette semaine.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il est passionné d'esport et suit de près la scène League of Legends. Il est également en quête constante de la dernière pépite indé à ne pas manquer. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]