FIFA

L’étonnante équipe FUT 21 de Mason Mount remplie de joueurs de Liverpool

Publié le: 2/Jan/2021 19:01

by Ludovic Quinson

Partager


L’équipe FIFA 21 de l’international anglais et milieu de terrain de Chelsea, Mason Mount, a récemment été dévoilée et celle-ci est assez surprenante puisqu’elle comporte de nombreux joueurs de Liverpool.

Ce n’est un secret pour personne que la plupart des jeunes joueurs de la Premier League et du monde entier sont également des joueurs dévoués de FIFA cherchant toujours à bâtir l’équipe la plus forte possible.

Publicité

Par exemple, ces dernières semaines, nous avons vu des équipes de joueurs comme Erling Haaland ou encore Layvin Kurzawa qui comportent de nombreuses cartes Icônes.

Mason Mount a quant à lui adopté une approche légèrement différente pour la constitution de son équipe, qui semble certainement fortement inspirée par ses expériences dans le monde réel du football.

EA SPORTS
Mason Mount est un joueur extrêmement important de Chelsea.

L’équipe FIFA 21 Ultimate Team de Mason Mount révélée

Dans son équipe qui a été révélée par l’utilisateur Reddit Charrisard, Mason Mount s’est entouré de visages familiers plutôt que de cartes Icônes, mais cela va certainement rendre les fans de Chelsea un peu nerveux, car elle est presque exclusivement composée de joueurs de Liverpool.

Sans plus attendre, découvrez l’équipe FUT de Mason Mount.

  • G : Alisson – 90
  • DD : Trent Alexander-Arnold — 87
  • DC : Virgil Van Dijk – 90
  • DC : Joe Gomez – 83
  • DG : Andy Robertson – 87
  • MC : Patrick Vieira – 88
  • MC : Ruud Gullit – 90
  • MOC : Mason Mount – 99
  • AD : Mohamed Salah – 90
  • AG : Sadio Mane – 90
  • BU : Ronaldo – 94

Bien qu’il soit surprenant de voir qu’un joueur de Chelsea utilise autant de joueurs d’un club rival comme Liverpool, son équipe reste tout de même très forte même si elle n’est pas tout à fait conforme à la méta.

Publicité
FIFA

La solution DCE FIFA 21 Hatem Ben Arfa Flashback la moins chère

Publié le: 31/Déc/2020 10:33

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Hatem Ben Arfa Flashback sur FIFA 21.

Cela faisait un certain temps qu’un nouveau DCE Flashback n’avait pas été ajouté dans FUT. Et cette fois-ci, c’est le milieu offensif français Hatem Ben Arfa qui est à l’honneur.

Publicité

Cette carte est destinée à honorer sa prolifique saison 2015-2016 en Ligue 1, marquée par 17 buts en 31 apparitions sous les couleurs de l’OGC Nice.

Tout ce dont vous avez besoin pour débloquer cette carte Flashback se trouve ci-dessous, à commencer par ses statistiques.

Publicité

Les statistiques de Ben Arfa Flashback

Cette carte notée 87 est une amélioration massive par rapport à sa carte or de base, qui est quant à elle notée à 75 et qui n’est pas rare. Tous les boosts, à l’exception de la défense, sont à deux chiffres, dont 16 de vitesse supplémentaire, 10 de tirs, 12 en passes, 10 en dribbles et enfin 15 en physique.

Ajoutez à cela le fait qu’il possède les cinq étoiles de gestes techniques et un mauvais pied à quatre étoiles, et vous obtenez l’une des meilleures options de milieu de terrain offensif français, surtout si vous essayez d’établir des liens solides avec d’autres stars de la Ligue 1 comme Neymar et Mbappé.

Exigences et coût du DCE Ben Arfa Flashback

Nous allons être honnêtes dès le départ, ce n’est pas un DCE bon marché à réaliser. Selon FUTBIN, celui-ci coûte actuellement entre 200 000 et 220 000 crédits, selon la plateforme sur laquelle vous vous trouvez.

Publicité

Et étonnamment, tout ce coût est concentré dans un seul défi. Voici les exigences :


Ben Arfa Flashback

  • Joueurs – France : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 86
  • Collectif : Minimum 65
  • Nombre de joueurs : 11

PS4 : 199 800 crédits

Xbox One : 209 950 crédits

Date d’expiration du DCE Ben Arfa Flashback

L’ampleur de ce DCE pourrait bien vous faire réfléchir à deux fois avant de le faire, mais la bonne nouvelle est qu’EA a donné aux joueurs FIFA tout le temps nécessaire pour décider.

Ce défi a été mis à disposition pendant sept jours, ce qui signifie qu’il expirera le mercredi 6 janvier 2021 à 19h.