FIFA

Les packs FUT Champions gâchés par ce glitch qui supprime des TOTSSF

by Ludovic Quinson
EA Sports

Partager


De nombreux joueurs de FIFA 20 sont devenus furieux lorsqu'ils ont ouvert les récompenses FUT Champions de cette semaine, puisque les choix TOTSSF de La Liga ne sont pas apparus.

Il y a déjà dans le passé de nombreux problèmes avec les récompenses FUT Champions, et il semblerait qu'une nouvelle fois, des récompenses sont manquantes.

Alors que les joueurs s'attendaient à voir non seulement les joueurs de la TOTSSF Süper Lig inclus dans leurs récompenses ainsi que les joueurs de La Liga TOTSSF, ils ont été surpris de ne pas en obtenir.

EA Sports

Comme d'habitude, les récompenses ont été remises à ceux qui ont participé à la compétition de cette semaine à 9 heures ce jeudi, et de nombreux joueurs ont été assez surpris de ne pas recevoir d'éléments TOTSSF de La Liga.

Publicité

"J'ai obtenu le gold 2 en FUT Champions, et pourtant, je n'ai aucun joueur de La Liga FUT dans mes récompenses", a tweeté a joueur, tandis qu'un autre a déclaré : "J'ai été gold 2, mais je n'ai pas obtenu de La Liga dans mon deuxième choix ? Est-ce que cela est censé arriver ?"

Cependant, il convient de noter que certains joueurs ont reçu leurs récompenses avec succès, il semble donc que ce bug n'a pas touché tous les joueurs.

Publicité

Peu de temps après toutes ces plaintes, EA s'est exprimé sur Twitter comme l'indique ce tweet ci-dessous. Ils déclarent que les Gold 2 et plus sont impactés.

Dans le passé, lorsque ce genre de chose se produisait, EA agissait rapidement pour résoudre le problème et déployait un correctif avec les récompenses pour les personnes concernées.

Publicité

Si vous avez donc été confronté à ce problème, vous allez devoir faire preuve d'un peu de patience avant qu'EA ne vous rende vos récompenses.