FIFA

Le "no loss glitch" de FIFA 20 gâche totalement le weekend FUT Champions

by Gaston Cuny
EA SPORTS

Partager


Lors de ce weekend de FUT Champions, les joueurs ont eu la malchance de découvrir le fameux "no loss glitch" qui leur a coûté plusieurs victoires.

Chaque weekend, les joueurs de FIFA Ultimate Team se ruent sur le jeu pour tenter de faire leur meilleur résultat possible sur les 30 matchs jouables de FUT Champions. Certains vont tenter le 30-0 et d'autres font simplement faire de leur mieux possible pour gagner quelques récompenses qui peuvent être intéressantes pour améliorer leur équipe.

Advertisement

EA SPORTS

Et alors que le mode de jeu est déjà assez rageant si vous avez l'habitude de souvent perdre des matchs sur le fil dans les arrêts de jeu ou aux tirs au but, un nouveau bug est apparu ce week-end, nommé le "no loss glitch", le glitch qui évite une défaite au joueur qui l'effectue.

Le youtubeur FIFA PUN a d'ailleurs mis en ligne une vidéo à ce sujet, où il explique bien la situation.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=lT_2VPOtH8s

Comme il le répète souvent dans cette vidéo, ne faites pas ce glitch chez vous. Les risques sont trop gros pour simplement vous éviter une défaite. Vous allez très probablement vous faire bannir votre compte à vie et perdre tout votre club FUT.

Pour l'instant, EA SPORTS ne semble pas avoir communiqué sur ce glitch qui a ruiné l'aventure FUT Champions de nombreux joueurs ce weekend. Nous espérons tout de même que cela sera corrigé au moins avant le prochain weekend de compétition sur FUT.