L'équipe FIFA 20 Ultimate Team de Sergio Agüero a été révélée - Dexerto.fr
FIFA

L’équipe FIFA 20 Ultimate Team de Sergio Agüero a été révélée

Publié le: 25/Avr/2020 14:24

by Ludovic Quinson

Partager


L’équipe FUT 20 de Sergio Agüero évoluant à Manchester City a récemment été dévoilée.

Depuis qu’il a rejoint Manchester City en 2011, Sergio Agüero est rapidement devenu un joueur emblématique de la Premier League et a marqué les mémoires de tout le monde avec son but vainqueur face à QPR au cours de la saison 2011/12 qui offre le titre à son équipe.

Publicité

En neuf saisons, l’attaquant argentin de 31 ans a marqué 254 buts pour City, et a remporté quatre titres de Premier League, cinq Coupes de la Ligue anglaise et est également le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City, le meilleur buteur étranger et non européen de la Premier League.

Alors qu’il était en live le vendredi 24 avril pour effectuer son FUT Champions, il a révélé son équipe et contrairement à de nombreux autres footballeurs professionnels, sa carte notée 99 n’est pas présente sur la terrain.

Au lieu de cela, Agüero a opté pour Ronaldo en buteur, le Brésilien étant soutenu par Messi, Dybala et Diego Maradona. Ronaldo est l’un des deux seuls joueurs non argentins de sa composition. L’autre joueur non argentin de cette équipe est le défenseur central Virgil van Dijk de Liverpool.

L’équipe FUT de Sergio Agüero

  • G : Franco Armani – 90
  • DG : Nicolas Tagliafico – 87
  • DD : Javier Zanetti – 92
  • DC : Nicolas Otamendi – 85
  • DC : Virgil Van Dijk – 90
  • MC : Alejandro Gomez – 85
  • MC : Rodrigo Javier De Paul – 84
  • MD : Lionel Messi – 94
  • MG : Paulo Dybala – 90
  • MOC : Diego Maradona – 95
  • BU : Ronaldo – 94

Certains joueurs ont été assez surpris des choix d’Agüero de mettre Gomez et De Paul au cœur du milieu de terrain.

Publicité

Cependant, il a sûrement décidé de les choisir étant donné que ce sont ses coéquipiers en sélection nationale.

FIFA

TOTY FIFA 21 : Comment voter pour le 12e joueur

Publié le: 27/Jan/2021 16:31

by Ludovic Quinson

Partager


EA SPORTS a récemment révélé les trois joueurs qui peuvent espérer la place du 12e homme de la TOTY de FIFA 21, et vous pouvez dès maintenant voter pour votre favori.

Le vendredi 22 janvier, EA Sports a publié sa traditionnelle TOTY composée de 11 joueurs. Et alors que de nombreux fans ont exprimé leur mécontentement de ne pas voir Lionel Messi intégré à cette équipe, une ultime possibilité est encore envisageable.

Publicité

En effet, comme pour chaque TOTY, EA a mis en place un vote dans lequel les joueurs peuvent élire le 12e homme de cette équipe de l’année.

Et les trois nominés au titre de douzième homme ont été révélés lors d’un tournoi Twitch Rivals le mardi 26 janvier.

Publicité

Les nominés pour le 12e joueur de la TOTY FIFA 21

EA SPORTS
Heung-min Son fait partie des trois joueurs nominés pour le 12e homme de la TOTY FIFA 21.

Les trois nominés pour le 12e joueur de la TOTY de cette année sont tous des joueurs qui auraient pu faire partie du onze de départ, mais qui n’ont malheureusement pas reçu suffisamment de votes.

Nous pouvons donc retrouver, l’international coréen de Tottenham, Heung-Min Son, aux côtés de Thiago Alcantara, le joueur de Liverpool, et enfin, l’homme dont beaucoup d’entre nous étaient convaincus qu’il serait dans la TOTY, Lionel Messi.

Le vote a déjà commencé et va durer jusqu’au 28 janvier à 19h, alors ne manquez pas votre chance de faire entendre votre voix. Si vous ne savez pas exactement comment voter, ne vous inquiétez pas, car nous allons passer en revue tous les détails ci-dessous.

Publicité

Comment voter

EA SPORTS
La TOTY et les trois joueurs nominés.

Contrairement aux votes TOTY, le choix de votre douzième homme se fait sous la forme de « choix de joueurs » où vous choisissez un joueur sur les trois à ajouter à votre équipe en prêt, ce qui compte comme votre vote.

  1. Connectez-vous sur FIFA 21.
  2. Lancez le mode Ultimate Team
  3. Rendez-vous dans la boutique
  4. Choisissez entre Son, Thiago ou Messi.
  5. Votez, et profitez de votre joueur prêté pour un match.

Le gagnant sera annoncé peu de temps après la clôture des votes par EA SPORTS. En attendant, pour les membres Twitch Prime Gaming, consultez notre guide sur la façon d’obtenir les récompenses disponibles de janvier.