FIFA

Un incroyable bug de FIFA 20 place le gardien de but derrière sa cage

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur de FIFA 20 a récemment partagé un bug assez bizarre dans le mode Ultimate Team qui l'a empêché de dégager un ballon avec son gardien, ce dernier se trouvant derrière ses filets.

Bien qu'EA Sports tente de corriger la grande majorité des bugs de FIFA 20, certains persistent toujours et de nouveaux sont découverts.

Advertisement

Alors qu'un récent bug présent le mode Ultimate Team permet aux joueurs de marquer des "buts fantômes'', un nouveau a été découvert.

EA Sports

Le 16 avril, l'utilisateur de Reddit et le joueur de FIFA 20 Sno_Jon a partagé un clip d'un match en Division Rival, dans lequel la balle a bizarrement apparu en haut des filets.

Advertisement

En plus de ce bug, le gardien s'est retrouvé placé derrière sa cage. Alors qu'il a tenté de dégager le ballon, celui-ci est juste tombé des filets avant d'arriver dans les pieds de l'attaquant adverse.

Bien que cela puisse sembler assez drôle, le joueur en question qui a partagé ce clip a révélé qu'il avait par la suite quitté le match, ce qui est assez compréhensible compte tenu des circonstances.

You think scripting is bad, how about this! The ball spawned on top of the fucking goal! from r/FIFA

Ce genre de bug doit rapidement être corrigé par EA puisqu'il peut impacter les compétitions du jeu.

Advertisement

EA n'a pour le moment pas répondu à ce clip fou, mais va très certainement rechercher un correctif dans les jours à venir.