FIFA

La solution DCE FIFA 21 Erling Haaland POTM la moins chère

Publié le: 18/Déc/2020 21:42

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Erling Haaland POTM sur FIFA 21.

Comme chaque année sur le mode Ultimate Team de FIFA, les joueurs pourront accomplir de nombreux défis de création d’équipe qui leur permettront d’obtenir différentes récompenses avec notamment des packs de joueurs et également des cartes spéciales.

Publicité

Concernant ce défi, vous devrez accomplir trois challenges qui vous permettront d’obtenir comme récompense finale, la carte Erling Haaland POTM (90).

Avec des notes très intéressantes de 90 en vitesse, 94 en tirs et 91 en physique pour une note globale de 90, la carte POTM (Player of the Month) d’Erling Haaland peut être très intéressante à utiliser dans une équipe Bundesliga et également en super sub.

Ce challenge se termine le samedi 16 janvier à 19h.

/!\ Attention ! Les prix de cette solution peut augmenter au fur et à mesure du temps /!\


BVB

  • Joueurs – Borussia Dortmund : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 80
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Jumbo Premium Or

PS4 : 69 800 crédits

Xbox One : 76 900 crédits


Bundesliga

  • Joueurs – Bundesliga : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 85
  • Collectif : Minimum 75
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Prime Joueurs Electrum

PS4 : 118 850 crédits

Xbox One : 130 950 crédits


Top forme

  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 85
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Prime Joueurs Mélangés

Publicité

PS4 : 123 650 crédits

Xbox One : 131 000 crédits

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !

FIFA

FIFA 21 : les joueurs se plaignent du mode FUT trop chronophage

Publié le: 19/Jan/2021 20:48

by Cyril Pomathiod

Partager


Des milliers de joueurs FIFA 21 ont exprimé leur frustration sur Reddit. Pour beaucoup, FIFA Ultimate Team demande beaucoup trop de temps.

À bien des égards, le FIFA Ultimate Team est le mode compétitif sur FIFA 21. Les joueurs les plus motivés s’y affrontent sans cesse afin de décrocher leur place en FUT Champions et prouver leur valeur. Néanmoins, ce système est loin de plaire à toute la communauté.

Publicité

Sur Reddit, un post dénonçant l’aspect chronophage de FIFA 21 et mon mode FUT est devenu viral. En 3 jours, ce topic intitulé « Ultimate Team n’est pas fait pour les gens occupé » a récolté près de 2 600 upvotes.

L’auteur, Leotoivola, déplore cette « course » dont il est difficile de se sortir si l’on alloue pas suffisamment de temps au jeu.

Publicité

Ultimate team is not for busy people from r/FIFA

« Moi comme beaucoup d’autres avons un travail, peut être des cours, une vie sociale, des passions… qui demandent évidemment un certain équilibre. Quant tu as le temps de te mettre sur FUT, tu réalises à quel point tu es en retard par rapport aux autres.

Plus un seul mode de jeu n’est fait pour jouer occasionnellement, je n’apprécie plus le jeu comme avant. Je sais que c’est en partie de la nostalgie, mais je me souviens quand je me précipitais sur ma PlayStation pour ouvrir FIFA 15 malgré ses défauts. C’était fun.

Maintenant le jeu n’est plus amusant, parce que EA l’a transformé en un mode de jeu où tu dois jouer régulièrement, chaque semaine. […]

Publicité

Je peux affirmer d’expérience que même avec le même emploi du temps, rater des semaines de jeu n’a jamais été si punitif sur les anciens FIFA qu’actuellement. »

FUT Champions sur FIFA 21
EA SPORTS
FUT Champs : un mode qui sépare les joueurs hardcore des joueurs occasionnels ?

Jouer énormément ou payer ?

D’après Lotoivola, FUT serait donc devenu un mode de jeu réservé aux joueurs hardcore. Dans les commentaires, beaucoup de réponses vont dans le même sens. Certains internautes pointent directement du doigt le modèle économique d’EA :

La logique d’EA : si tu as le temps, alors tu n’as pas d’argent. Si tu n’as pas le temps, c’est que tu dois avoir de l’argent.

Énormément jouer, ou payer ? C’est le dilemme que semblent ressentir de nombreux joueurs, plus encore sur FIFA 21 que sur les éditions précédentes. Quoi qu’il en soit, le mode FUT est toujours extrêmement populaire, et des millions de joueurs plus ou moins occupés y continuent leur aventure.