FIFA 22 : Patch note #2 – FUT, Carrière, gameplay et plus

Océan Fleutot
FIFA 22 patch note 2

EA Sports a dévoilé le contenu du patch note #2 FIFA 22 sur consoles, PC (Steam/Origin) et Stadia. Voici tous les changements à venir.

Le patch #2 de FIFA 22 est disponible sur les versions consoles, PC et Stadia du jeu. Les changements concernent tous les modes : Ultimate Team, mode Carrière, Clubs Pro, Volta ainsi que des modifications apportées au gameplay.

Découvrez sans plus tarder tous les détails du patch note #2 de FIFA 22 :

Patch note #2 FIFA 22

FIFA 22 patch note 2
Le patch note #2 de FIFA 22 est en ligne !

FIFA Ultimate Team

Changements apportés :

  • L’ordre des tireurs des tirs au but sera désormais déterminé par l’attribut Penaltys.
  • Lorsque les joueurs présentent le même niveau dans l’attribut Penalty, les attributs Puissance tirs et Finition seront utilises pour déterminer l’ordre.
  • Après avoir terminé la compétition Finales FUT Champions et obtenu la qualification pour une autre édition de cette compétition alors que celle en cours est encore active, [interface des Finales FUT Champions informera désormais les joueurs qu’ils ne peuvent pas se qualifier de nouveau pour la compétition en cours.
  • Lors de la qualification pour les Finales FUT Champions, un nouvel écran d’après match apparaitra pour informer les joueurs de leur qualification.

Correction des problèmes suivants :

  • L’indicateur de série de victoires n’apparaissait pas après deux victoires consécutives en Division Rivals. Ce problème était purement visuel.
  • Dans de rares occasions, un match Division Rivals pouvait débuter de manière incorrecte avec l’apparition d’un message d’inactivité qui persistait a l’écran.
  • Certains maillots pouvait entrer en conflit avec celui de l’arbitre pendant les matchs.
  • La fenêtre de progression des Finales FUT Champions n’affichait pas de coche a cote de l’indicateur de Rang I lorsqu’il avait été atteint. Ce problème était purement visuel.
  • Apres avoir atteint un nouveau niveau dans Division Rivals, les écrans d’après-match ne mettaient pas en surbrillance le nouveau niveau. Ce problème était purement visuel.

Jouabilité

Changements apportés :

  • Reduction de l’efficacité des joueurs contrôlés par l’IA lors des contres sur les passes lobées et les centres.
  • Auparavant, les joueurs contrôlés par l’IA étaient capables de contrer trop facilement les passes lobées et les centres.
  • Les équipes de l’IA sont désormais plus susceptibles de commettre des fautes lors de matchs disputes au niveau Semi-pro et plus.
  • Ce changement ne s’applique pas aux matchs disputes avec le mode Compétiteur active.

Correction des problèmes suivants :

  • Correction de certains cas de saccades visuelles lors de l’exécution de gestes techniques pendant les matchs.
  • Lors d’une demande de tir en finesse, le porteur du ballon pouvait effectuer un écart pour frapper avec son pied fort.
  • La caractéristique Tir extérieur du pied ne fonctionnait pas correctement.
  • Lorsque deux joueurs entraient en même temps en contact avec le ballon, ce dernier prenait parfois de la hauteur de manière non intentionnelle.
  • Dans une rare situation, un joueur pouvait disparaitre du terrain pendant un match.
  • Dans de rares occasions, l’arbitre pouvait accorder a tort un coup franc dans la surface de réparation au lieu d’un penalty.
  • Les gardiens pouvaient parfois effectuer de manière non intentionnelle un dégagement au pied atteignant l’autre bout du terrain.
  • Lors d’une tentative de protection du ballon sur un contrôle, le porteur du ballon pouvait parfois se déplacer de façon irrégulière.
  • Le paramètre de changement automatique de joueur ne fonctionnait pas toujours correctement.

VOLTA FOOTBALL

Changements apportés :

  • Lors de la recherche d’un match dans EQUIPES VOLTA, le widget Objectifs est désormais présent sur le cote droit et non plus sur les informations de l’avatar.
  • Par conséquent, les joueurs peuvent désormais parcourir cet élément d’interface, mais ils ne pourront plus mettre en surbrillance les avatars individuels.
  • Rallongement de la durée des flèches haut et bas a l’écran de résultats ARCADE VOLTA et déplacement de ces éléments vers la gauche afin d’améliorer leur clarté.
  • Lors de la navigation dans la Boutique ou fors de la personnalisation d’un avatar, toute la tenue de [avatar] sera désormais affichée au lieu que la camera zoome sur un vêtement spécifique.
  • Apres avoir termine une compétition ARCADE VOLTA et fait progresser l’avatar, l’écran d’après compétition affichera désormais séparément le nombre de PIECES VOLTA obtenues via l’amélioration et via la compétition.

Clubs Pro

Les changements suivants ont été apportés :

  • Ajout de la possibilité d’afficher ou non les performances de joueur dans l’interface du jeu.
  • Cette option est disponible dans l’onglet Visuel des paramètres lorsqu’un match est mis en pause.
  • Ajout de [option d’ajustement du niveau sonore de l’activation d’un Atout.
  • Cette option est disponible dans l’onglet Audio des paramètres lorsqu’un match est mis en pause.

Général, audio et visuel

Les changements suivants ont été apportés :

  • Mise a jour de maillots, de célébrations, de packs de diffusion, de stades, de visages 2D de joueurs, de scènes d’avant-match, du formatage du texte de l’interface, d’éléments de l’interface, de panneaux publicitaires, de commentaires, de transitions, de chants de supporters et d’hymnes.
  • Ajout de la possibilité pour d’autres joueurs d’effectuer la célébration JUL.

Correction des problèmes suivants :

  • Correction de cas chevauchement, d’erreurs, de manque de clarté visuelle et d’apparition de texte provisoire dans certains menus.
  • Amélioration de la clarté de certains éléments de l’interface.

Source : EA Sports.com

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À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]