FIFA

FIFA 20 : La date d'ouverture de l'appli web est connue

par Ludovic Quinson
fifplay

Partager


La sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus et par conséquent l'application web qui permet aux joueurs de gérer leur équipe FUT sera bientôt disponible.

Chaque année, l'application web du mode Ultimate Team de FIFA ouvre quelques jours avant la sortie officielle du jeu.

Cette application permet aux joueurs de pouvoir ouvrir leurs premiers packs, d'acheter et vendre des joueurs et de bâtir leur première équipe du jeu.

Publicité

ea sports
ea sports
L'application web de FUT 19 est désactivée.

EA Sports a récemment annoncé que l'application web qui permet de gérer le mode FUT de FIFA 19 sera désactivée le 13 septembre. Par conséquent, à partir de ce moment-là, les joueurs ne pourront plus gérer leur équipe depuis la page web.

L'application web de FIFA 20 sera quant à elle officiellement disponible le mercredi 18 septembre. L'heure précise n'a pas été communiquée.

Les joueurs pourront donc dès le 18 septembre, acheter les premiers packs du jeu, faire de l'achat-revente de joueurs et pourront bâtir leur toute première équipe avec laquelle ils joueront leurs premiers matchs.

Publicité

ea sports
ea sports
Le message officiel d'EA Sports.

L'application mobile pour le mode Ultimate Team de FIFA 20 sera disponible le lendemain, c'est-à-dire le 19 septembre.

Sachez également que les votes pour élire le meilleur joueur du mois d'août en Bundesliga sont actuellement ouverts, alors si vous souhaitez voter, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Publicité