FIFA

FIFA 20 : L'équipe française qui participera au tournoi Volta League est connue

by Ludovic Quinson

Partager


La sortie de FIFA 20 se rapproche de plus en plus, et pour fêter le lancement, EA Sports a décidé d'organiser un tournoi qui se déroulera à Londres dans le cadre de la promotion du nouveau mode de jeu Volta.

Volta Football est le tout nouveau mode de jeu qui sera présent sur FIFA 20. Ce mode inspiré par FIFA Street proposera des matchs qui se joueront dans les rues des plus grandes villes en 3v3, 4v4 ou 5v5.

Advertisement

Ce mode va apporter une nouvelle dynamique au jeu et proposera différents modes. Un mode histoire sera disponible, ainsi qu'un mode en ligne qui se nomme Volta League.

ea sports
ea sports

Afin de promouvoir ce nouveau mode, EA Sports va organiser un tournoi qui se déroulera à Londres le 18 septembre où des équipes de différents pays s'affronteront.

Advertisement

Même si les règles précises ne sont pas encore connues, nous pouvons imaginer que des affrontements sur le terrain et sur le jeu départageront les meilleures équipes.

EA a récemment révélé quels seront les cinq joueurs français qui représenteront l'équipe Volta Paris le 18 septembre prochain.


L'équipe Volta Paris

  • Lisa Freestyle, ancienne joueuse en équipe féminine des jeunes du PSG, elle pratique maintenant le foot freestyle.
  • Domingo, grand fan de football et joueur à ses heures perdues, il a notamment remporté le tournoi Champions Stream en futsal avec la Stream Team.
  • Bruce Grannec, plusieurs fois champions du monde de FIFA
  • Vinsky, il a récemment créé son club le Vinsky FC dans lequel il joue
  • Hakim Jemili, membre du Woop Gang et joueur de foot à ses heures perdues

Cependant, Domingo étant blessé, a révélé qu'il ne pourrait pas participer au tournoi le 18 septembre, mais qu'il se rendra tout de même à Londres afin d'encourager l'équipe Volta Paris. L'identité de son remplaçant n'est pas encore connue.

Advertisement

Nous ne savons pas si ce tournoi sera diffusé, mais il est certain que les personnes sur place feront des vidéos.