EA Sports envisage de supprimer Ronaldinho de FIFA 20 Ultimate Team - Dexerto.fr
FIFA

EA Sports envisage de supprimer Ronaldinho de FIFA 20 Ultimate Team

Publié le: 8/Apr/2020 17:56

by Ludovic Quinson

Partager


Selon un récent rapport, EA Sports envisage sérieusement de retirer la légende brésilienne Ronaldinho du mode Ultimate Team de FIFA 20 suite à ses problèmes juridiques au Paraguay.

Ronaldinho et son frère ont été arrêtés au Paraguay le 6 mars après avoir tenté d’entrer dans le pays avec des documents falsifiés.

Alors que le brésilien a quitté la prison le 7 avril, EA Sports semble avoir pris très au sérieux cette affaire et semble décidé de supprimer le footballeur de leur jeu de football.

Instagram : ronaldinho
Ronaldinho a été libéré de prison le 7 avril.

Selon un rapport d’ESPN Brésil via Diário Olé, EA étudie le retrait du joueur en raison de ses problèmes juridiques, ce qui signifierait que ses quatre cartes Icônes seraient totalement supprimées du jeu.

Publicité

Les cartes Icônes de Ronaldinho qui s’étendent sur toute la durée de sa carrière avec des notes de 89, 91, 94 et 95 sont des cartes très recherchées par les joueurs.

EA Sports a déjà prouvé par le passé qu’ils n’avaient pas peur de prendre des décisions audacieuses comme celles-ci. Il y a quelques mois, la légende néerlandaise Marco van Basten avait été entièrement retirée du jeu en raison d’une phrase controversée qu’il avait prononcée lors d’une émission télévisée.

Au moment de la rédaction de cet article, il est impossible de dire si EA Sports va réellement décider d’exclure Ronaldinho de FIFA 20 Ultimate Team.

Publicité

La perte de ce joueur serait un véritable coup dur pour les possesseurs de sa carte sous n’importe quelle forme.

Affaire à suivre…