FIFA

Des joueurs de FIFA 20 ont manifesté devant les locaux d'EA contre les serveurs et la chance dans les packs

by Ludovic Quinson

Partager


Une manifestation s'est produite en Roumanie, et plus précisément à Bucarest devant les locaux d'EA afin de protester contre les serveurs de FIFA 20 et de la chance dans les packs FUT.

Une scène assez insolite s'est récemment déroulée à Bucarest durant laquelle plusieurs joueurs de FIFA 20 se sont rassemblés devant les locaux d'EA afin de protester contre les serveurs du jeu et contre les lootbox du jeu.

Advertisement

Munis de pancartes et également d'un mégaphone, les manifestants ont fait savoir leur mécontentement aux développeurs de FIFA 20.

L'un des manifestants a même diffusé la scène en direct sur Facebook. Bien que nous ne savons pas réellement ce qu'il s'est passé sur place et si les manifestants ont pu échanger quelques mots avec des personnes d'EA ou non, cette manifestation prouve bien la lassitude et la colère des joueurs à l'encontre des différents problèmes majeurs de FIFA 20.

Advertisement

Entre la forte latence durant les matchs et les déconnexions intempestives, les serveurs du jeu ont été fortement critiqués par la communauté depuis la sortie du jeu. Récemment, l'une des personnes travaillant chez EA s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

En ce qui concerne les chances d'obtenir de bonnes récompenses dans les packs, il ne s'agit là pas d'un réel problème majeur du jeu, bien qu'il peut toujours être dérangeant de ne pas réussir à obtenir de bons joueurs dans les packs.

Cette manifestation va-t-elle provoquer du changement sur le jeu ? Nous n'en sommes pas vraiment sûrs, mais ce qui est certain, c'est que la situation entre les joueurs et EA continue de se dégrader.

Advertisement