DaXe en demi-finale - Bilan des Français FUT 19 Champions Cup décembre Jour 2 - Dexerto.fr
FIFA

DaXe en demi-finale – Bilan des Français FUT 19 Champions Cup décembre Jour 2

Publié le: 15/Dec/2018 9:18 Modifié le: 15/Dec/2018 10:02

by Ludovic Quinson

Partager


Lors de cette deuxième journée de compétition, il ne reste plus qu’un français en lice dans le tournoi Xbox, il s’agit de DaXe qui est en demi-finale.

Suite au premier jour de compétition dans lequel Herozia s’est fait éliminer lors des poules du tournoi Xbox et CocoVBastos du tournoi Playstation 4, il ne restait ainsi plus que quatre Français encore en course.

Le jour 2 de la FUT Champions Cup décembre qui se déroule à Londres, était consacré au tournoi Xbox. Dans ce tournoi, trois joueurs français se sont qualifiés pour les Playoffs : Rafsou, Mino et DaXe.

Publicité

Malheureusement, Rafsou s’est incliné lors du troisième round face au joueur brésilien Brenner sur le score de 9-4. Mino s’est également fait éliminer au troisième round face à The Royal sur le score très lourd de 9-2.

Mais un joueur Français est entrain de réaliser un très bon parcours, il s’agit de PSG DaXe qui s’est qualifié en demi-finale et qui va affronter F2Tekkz, le gagnant de la première édition de la FUT Champions Cup qui s’était déroulée à Bucarest.

ea fifa esports

Ce match risque d’être très compliqué pour notre Français, car le joueur anglais qu’il va affronter est considéré actuellement comme le meilleur joueur de FIFA 19.

Publicité

Le tournoi Playstation 4 dans lequel se trouve Maestro va continuer ce samedi 15 décembre.

En attendant la reprise du tournoi, découvrez le contenu de la mise à jour FIFA 19 du 13 décembre.