FIFA

F2Tekkz remporte la FUT Champions Cup Bucarest

par Ludovic Quinson
Esportsranks

Partager


La première FUT Champions Cup de la saison s'est terminée hier et le grand vainqueur de cet événement est F2Tekkz qui remporte 50 000$ et 1 500 points Global Series.

Ce tournoi était le lancement de la saison compétitive sur FIFA 19 dans lequel 64 joueurs se sont retrouvés et affrontés afin de remporter le titre de grand champion de la FUT Champions Cup Bucarest.

Deux joueurs français étaient présents à ce tournoi, Fouad "Rafsou" Fares et Corentin "Maestro" Thuillier.

Rafsou qui s'est directement fait éliminer lors des poules a laissé seul son partenaire de la Team Vitality, Maestro comme seul représentant de la France dans ce tournoi.

Maestro arrive à passer les poules sans difficultés et accède jusqu'en demi-finale où il s'incline face au Brésilien SPQR TORE sur le score de 5-4.

Le tournoi s'étant déroulé sur PS4 et Xbox One, les deux vainqueurs des tournois se sont alors joués en grande finale sur les deux plateformes.

Publicité

Et c'est en toute tranquillité que le jeune joueur anglais s'est imposé en grande finale face à Joksan, qui avait remporté le tournoi Continental Cup 2018 à la Paris Games Week, sur le score très large de 7-1.

Découvrez la collection disponible en édition limitée de la collaboration entre EA Sports et Adidas.