Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 14/12/18

DaXe et Maestro en pleine confiance - Bilan des Français FUT 19 Champions Cup décembre Jour 1

DaXe et Maestro en pleine confiance - Bilan des Français FUT 19 Champions Cup décembre Jour 1
Gfinity

Dans sa globalité, le bilan des joueurs français est assez mitigé lors de ce premier jour mais certains s'en sont très bien sortis tout de même.

Publicité

La FUT Champions Cup de décembre à Londres a débuté ce jeudi avec un total de 6 joueurs français engagés dans la compétition qui ont essayé de faire de leur mieux face aux meilleurs joueurs du monde lors des phases de groupe.

Sur Xbox One, on retrouvait PSG DaXe et Vitality Rafsou dans le groupe B suivis de Vitality Herozia dans le groupe C ainsi que Mino dans le groupe D. Seul Herozia aura échoué à la porte du bracket en terminant 6e de son groupe alors que seuls les cinq premiers poursuivaient la compétition.

Publicité

DaXe et Mino auront réalisé un premier jour très convaincant en encaissant qu'une seule défaite. Rafsou sortira avec 4 victoires et 3 défaites dont une contre DaXe sur le score de 6-5.

Au niveau PlayStation 4, Vitality Maestro se sera qualifié mais OL CocoVBastos aura manqué d'une victoire sa qualification pour le bracket. Il reste donc 4 joueurs français en course sur les 6 engagés au départ, ce qui reste tout de même une bonne performance générale.

Publicité

Etant le seul à avoir terminé premier de son groupe, DaXe est directement qualifié pour le deuxième tour du bracket Xbox. Tous les autres seront au premier tour, découvrez leurs adversaires :

  • Mino vs SaLz0r (Xbox)
  • Vitality Rafsou vs Jablett (Xbox)
  • Vitality Maestro vs Dufty80 (PS4)

La compétition reprend ce vendredi à 15h et sera diffusée sur Twitch par Gfinity ! On compte sur vous pour encourager les 4 derniers français en lice.

Lire plus sur :
DaXe, FUT Champions Cup, Maestro