FIFA

EA révèle les joueurs FIFA 21 Ones to Watch et détaille les Icônes

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a officiellement sorti les nouvelles cartes FIFA 21 Ones to Watch à venir dans Ultimate Team lors de la sortie du jeu en octobre, ainsi que plus de détails sur les Icônes.

Les équipes et les joueurs du monde entier attendent avec impatience le retour de leur calendrier de football régulier, et avec la saison 2020/2021 qui approche à grands pas, il n'est pas surprenant de voir des clubs chercher à ajouter de nouveaux joueurs à leurs équipes.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, le marché des transferts se réchauffe certainement. Cela signifie de nouvelles cartes dans FIFA Ultimate Team, afin que vous puissiez commencer à avoir une idée de ce que vous voulez faire dans le prochain jeu. Parmi ces nouvelles cartes, il y a un groupe restreint appelé les Ones to Watch.

Ces cartes sont parmi les plus recherchées par les joueurs, car elles représentent certains des mouvements les plus importants et les plus intéressants de la fenêtre de transfert et si vous en obtenez une, elles seront mises à jour chaque fois que le joueur obtiendra une mise à niveau dans quelque chose comme une TOTW, ce qui peut les rendre viables toute la saison.

Advertisement

EA SPORTS
EA SPORTS

En ce qui concerne les trois nouvelles cartes, l'échange de Liverpool entre le Bayern Munich et Thiago a déjà été révélé comme un nouveau One to Watch par EA, qui est rejoint par le nouveau milieu de terrain norvégien du Real Madrid Martin Ødegaard et la reprise par l'Inter Milan d'Achraf Hakimi.

Ce ne sont là que quelques-uns des joueurs qu'EA SPORTS présentera dans Ones To Watch, avec deux équipes complètes de joueurs qui sortiront à mesure que nous entrons dans la nouvelle campagne FUT.

  • OTW Team 1 sera révélée et publiée le 9 octobre.
  • OTW Team 2 sera révélée le 14 octobre et publiée le 16 octobre.
EA SPORTS
EA SPORTS

En plus des nouvelles informations OTW, EA a également clarifié la manière dont les cartes Icônes seront implémentées dans FIFA 21. Comme les années passées, il y aura quatre niveaux de cartes Icônes à collecter : Base étant la plus courante, Mid, Prime et Moment en tant que le plus rare et le plus puissant.

Advertisement

Les SBC Icônes feront également leur retour, les premiers étant introduits à partir de fin novembre. Ils seront disponibles plus longtemps que les défis de construction d'équipe réguliers, mais pas de manière permanente.

Après l'expiration d'un DCE d'Icône, il peut être réédité à une date ultérieure, alors ne vous inquiétez pas trop si vous manquez un certain joueur.