FIFA

Comment reconnaître les animations des packs FUT de FIFA 21

by Ludovic Quinson

Partager


Vous allez bientôt vous lancer dans le mode Ultimate Team de FIFA 21 et vous vous demandez comment les animations vont fonctionner au cours de cette année ? Alors vous êtes au bon endroit.

La sortie de FIFA 21 se rapproche de plus en plus et par conséquent les joueurs vont bientôt commencer à former leur première équipe sur le jeu.

Advertisement

Et directement, de nombreux vont s'empresser d'acheter des points FIFA afin d'ouvrir de nombreux packs en espérant obtenir de bons joueurs dès le début.

Et comme chaque saison, EA Sports a changé la façon dont les packs s'ouvrent. Comme d'habitude, des détails sont visibles à l'ouverture afin de se faire une idée sur le contenu et le niveau du meilleur joueur que vous allez obtenir.

Advertisement

Découvrez comment repérer les types de récompenses que vous pourrez obtenir lors de l'ouverture de vos packs.

Si la porte du pack n'a pas de lumière dans les coins, alors vous obtiendrez un joueur non rare.

Twitter : DannyAaronsFUT

À l'inverse, si la porte possède de la lumière dans le coin en haut à gauche et en bas à droite, alors vous aurez un joueur rare.

Advertisement

Twitter : DannyAaronsFUT

Une fois que cette porte s'ouvre, regardez au fond du pack. Si vous voyez au sol une petite ombre, cela signifie que vous aurez un joueur noté de 83+.

Twitter : DannyAaronsFUT

Et enfin, si lorsque cette porte s'ouvre, vous voyez deux traits lumineux s'afficher à votre gauche et le premier éteint, alors vous obtiendrez une animation.

Twitter : DannyAaronsFUT

Et voilà, vous savez maintenant tout sur les différents détails à regarder lors de futures sessions de pack opening !

Advertisement