Nadeshot a annoncé un gros sponsoring avec une marque internationalement connue pour 100 Thieves - Dexerto.fr
Esport

Nadeshot a annoncé un gros sponsoring avec une marque internationalement connue pour 100 Thieves

Publié le: 30/Nov/2018 9:59 Modifié le: 30/Nov/2018 16:54

by Jules Serrurier

Partager


Dans le cadre de leurs efforts pour se développer de manière agressive dans le monde de l’e-sport, l’organisation nord-américaine 100 Thieves a signé avec un autre sponsor majeur pour 2019.

Dans une annonce diffusée sur les réseaux sociaux le 29 novembre, 100 Thieves a révélé son partenariat avec Red Bull Esports, une branche de la célèbre entreprise de boissons énergisantes. “Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Red Bull Esports”, ont-ils tweeté. “Ensemble, nous repousserons les limites de nos équipes, de nos créateurs et de l’ensemble de l’organisation 100 Thieves.”

Publicité

S’associer à Red Bull peut représenter une expérience inédite pour presque tout le monde chez 100 Thieves, mais pour le CEO, Matt ‘Nadeshot’ Haag, ce sera un retour au pays.

Nadeshot était un athlète Red Bull Esports pendant près de six ans, depuis l’époque où il était membre de l’équipe professionnelle Call of Duty d’OpTic Gaming.

Nadeshot a rejoint Red Bull Esports pour la première fois il y a six ans et est maintenant revenu à ses racines.

L’annonce de ce nouveau contrat dans les tweets comprend une vidéo nostalgique qui inclut des extraits de la première association de l’ancienne star de CoD avec Red Bull et de sa visite des installations de Santa Monica, en Californie.

Publicité

Avec une production bien exécutée, la vidéo met parfaitement en contraste les anciens clips avec les nouveaux, montrant à quel point Nadeshot est passé d’un joueur passionné de CoD a un PDG de l’une des plus grandes organisations d’e-sport au monde.

En l’honneur de ce retour au source, Nadeshot s’est rendu sur Twitter pour publier sa toute première interaction avec Red Bull, à une époque où tout ce qui se passe aujourd’hui n’était qu’un rêve.

“C’était mon premier DM envoyé à Red Bull en 2011. Je rêvais de travailler avec eux après avoir vu grandir Walshy”, a t-il tweeté. “Avoir maintenant mon organisation associée à Red Bull pour 2019, c’est comme au-delà d’un rêve.”

Publicité

Red Bull Esports rejoint un groupe de sociétés d’élite avec lesquelles 100 Thieves se sont associés depuis leur entrée sur la scène e-sport, qui contient Razer, Rocket Mortgage et StockX. 

Avec leur équipe League of Legends censée recréer la magie de leur première saison et leur nouvelle équipe professionnelle Call of Duty cherchant à faire d’énormes vagues dans la CWL, 2019 s’annonce bien pour 100 Thieves.