League of Legends : le 1v1 entre Faker et Lava lors des LCK est devenu viral - Dexerto.fr
E-Sport

League of Legends : le 1v1 entre Faker et Lava lors des LCK est devenu viral

Publié le: 11/Juil/2019 17:02 Modifié le: 11/Juil/2019 17:04

by Isabelle Thierens

Partager


Lee ‘Faker’ Sang-hyeok a offert un joli spectacle aux spectateurs de la LCK hier. Au cours du match qui opposait les SKT aux HLE, il a réalisé un 1v1 millimitré face à Kim ‘Lava’ Tae-hoon.

Nous sommes actuellement à la cinquième semaine des LCK, le championnat de Corée. Hier Faker a eu l’occasion de s’illustrer dans un 1v1 face à Lava en utilisant à la perfection le tookit d’Akali.

Publicité

Le clip de leur affrontement est depuis devenu viral et compte à cette heure un peu plus de 200 000 vues.

RiotJ’aime quand un plan se déroule sans accroc

Le match qui opposait les SKT aux HLE était particulièrement serré. Vers la 14ème minute Faker est parvenu à isoler Lava vers les raptors alors que les deux équipes se préparaient à un teamfight au drake.

L’affrontement n’a duré qu’un instant qui a pourtant paru une éternité aux spectateurs captivés.

Faker a utilisé la première partie de l’ultimate d’Akali pour se rapprocher de Lava, puis il a utilisé son Hextech, ensuite il a fait mine de l’agresser en lançant un Q avant de reculer au dernier moment pour le bait.

Il a ensuite lancé son E pour dodge l’ulti d’Azir en reculant avant de le réactiver pour passer au-dessus de l’ultimate d’Azir. Par la suite il n’a eu qu’à Q auto-attaque, puis Z avant d’utiliser la seconde partie de son ultimate pour l’achever en beauté.

Un 1v1 parfaitement maîtrisé au millimètre près pour Faker qui s’en est tiré quasiment sans une égratignure.

Publicité

SKT a remporté la victoire environ 15 minutes après ce combat et s’est ensuite imposé 2-0.

E-Sport

Rainbow Six Siege : le Six Invitational 2021 se déroulera bien à Paris

Publié le: 18/Jan/2021 20:49

by Gaston Cuny

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les premiers détails de la nouvelle édition tant attendue du Six Invitational sur Rainbow Six Siege, dont son lieu.

Alors que la crise sanitaire peine visiblement à évoluer dans le bon sens pour tout le monde, Ubisoft a tout de même pris le choix de maintenir cet événement légendaire en LAN pour cette édition 2021, « dans un environnement respectant des mesures sanitaires très strictes ».

Publicité

Alors que des joueurs et des équipes viendront des 4 coins du monde, nous ne doutons pas que les organisateurs ont durement réfléchi à cette possibilité et qu’ils auront fait le nécessaire pour que chaque joueur soit dans les meilleures conditions pour un événement d’une telle ampleur.

Ubisoft
Le Six Invitational 2021 se tiendra à Paris durant le mois de février.

L’annonce principale attendue par le grand public était le lieu. Et c’est maintenant officiel, la 5e édition du Six Invitational se déroulera dans la capitale française, à Paris, du 9 au 21 février. Vous y retrouvez les meilleures équipes du monde venant d’Asie, d’Amérique et d’Europe.

Publicité

Si cet événement est une occasion de définir qui est la réelle meilleure équipe du monde pour un temps, ce sera aussi l’occasion pour les développeurs d’annoncer les nouveautés pour le jeu en terme d’e-sport pour cette nouvelle année, la sixième sur le jeu.*

C’est également une opportunité pour regrouper certains des plus gros créateurs de contenu de la scène Rainbow Six pour un showmatch palpitant le temps de quelques games.

En bref, si vous êtes un fan de Rainbow Six et d’e-sport en général, vous ne voudrez pas manquer cet événement, surtout qu’il se déroule enfin en France après plusieurs années d’attente.

Publicité