La vidéo insolite de BTS chantant avec l'équipe LoL T1 ravit les fans - Dexerto.fr
League of Legends

La vidéo insolite de BTS chantant avec l’équipe LoL T1 ravit les fans

Publié le: 3/Nov/2020 18:28

by Cyril Pomathiod

Partager


Le groupe de KPop BTS a acquis une popularité colossale au fil des années, mais ses membres n’ont pas pour autant oublié leurs hobbies. Fans de LoL, les chanteurs ont eu l’occasion de rencontrer l’équipe T1 de Faker.

BTS est absolument partout. Leur dernier hit Dynamite cartonne à l’international, décrochant au passage le record de la vidéo la plus vue en 24 heures après près de 100 millions de vues. Le groupe est intouchable et fait rayonner le genre KPop bien au delà des frontière coréennes.

Néanmoins, la musique n’est pas la seule passion des 7 prodigieux chanteurs et danseurs de BTS. Dans une interview datant d’il y a quelques années, ils avaient d’ailleurs avoué être de grands fans de SKT (dorénavant T1) et de leur joueur star Faker. Côté T1, c’est surtout le support Effort qui a à plusieurs fois évoqué son amour pour le groupe de KPop, portant même régulièrement leur merchandising.

Publicité

Naturellement, la communauté LoL attendait avec impatience une éventuelle collaboration entre la plus prestigieuse équipe League of Legends de tous les temps et ce groupe musical qui déchaînes les passions. Fans de BTS, fans de T1… ce jour est enfin arrivé !

BTS et T1 LoL
V Live
Beaucoup de monde sur le plateau pour une émission aussi drôle que chaotique.

 

T1 x BTS : que s’est-il passé ?

À l’occasion de l’émission télévisée Run BTS dans laquelle le groupe participe à tout un tas d’activité divertissantes – avec ou sans invités – les joueurs de T1 on été invités à se joindre aux artistes pour près de 40 min d’un show déjanté.

Au programme : chanson, jeux vidéo (dont League of Legends) et divers petits jeux comme une étrange version du pierre-feuille-ciseau où il faut frapper la tête de l’adversaire avec un marteau en plastique. En bref, un joli concentré de n’importe quoi bon-enfant et divertissant.

Publicité

Les joueurs de T1 se sont donc retrouvés à pousser la chansonnette avec plus ou moins de réussite mais ils ont au moins eu l’occasion de se venger sur League of Legends ensuite, même si ce n’était qu’un mini jeu dans le Baron pit et pas une partie complète.

Comment voir l’émission ?

Si vous souhaitez voir la rediffusion de l’émission Run BTS! avec les joueurs LoL de T1, vous pouvez vous rendre sur le site de rediffusion de la chaîne V Live : c’est gratuit et sans inscription ! Le site ne propose malheureusement pas de sous titres français mais des sous titres anglais qui sont plus qu’utiles pour ne pas se perdre dans ce joyeux chaos.

Publicité