League of Legends, Faker et McDonald's en collaboration exclusive - Dexerto.fr
League of Legends

League of Legends, Faker et McDonald’s en collaboration exclusive

Publié le: 23/Mar/2021 16:04 Modifié le: 23/Mar/2021 16:55

by Martin Thibaut

Partager


Le géant de la restauration rapide McDonald’s s’est associé aux LCK pour une collaboration exclusive qui comprend des éléments de menu en édition limitée et des objets de collection pour les fans de League of Legends en Corée.

Comme dans toutes les régions de League of Legends à travers le monde, la LCK a sa juste part de sponsors et de partenariats. Il s’agit notamment de Logitech, Secretlab, Woori Bank et, bien sûr, McDonald’s.

La plus grande chaîne de restauration rapide au monde a décidé de mener une collaboration à durée limitée avec le LCK. Cette collaboration avec League of Legends comprend divers éléments de menu et des cartes de rôle à collectionner pour chacune stars de la région.

Publicité

La nourriture est même livrée dans une boîte McDonald’s aux couleurs des LCK.

Mcdonalds Corée / LCK
Le «LCK Legend Pack» comprend une gamme de produits alimentaires.

La collaboration Mcdonald’s, League of Legends, LCK comprend des objets de collection exclusifs

Le ‘LCK Legend Pack’ comprend tout ce que vous attendez habituellement d’une commande McDonald’s, ainsi qu’un ensemble d’objets de collection exclusifs.

L’aspect le plus excitant du repas sont les cartes de rôle en édition limitée de certaines des plus grandes stars de la LCK qui accompagnent les repas. Ceux-ci incluent des cartes pour chaque position dans le jeu avec des apparitions de Lee ‘Faker‘ Sang-hyeok, Jeong ‘Chovy’ Ji-hoon et Kim ‘Canyon’ Geon-bu.

Il ne fait aucun doute que certains fans coréens de League of Legends feront plusieurs voyages chez McDonald’s pour récupérer chaque carte de rôle avant la fin de la collaboration.

Publicité

Mcdonalds Corée / LCK
Le ‘LCK Legend Pack’ comprend des cartes de rôle à collectionner pour chaque position dans le jeu.

Il sera intéressant de voir combien de clients supplémentaires McDonald’s attire également avec la collaboration.

Pour l’instant, ces produits alimentaires exclusifs ne sont disponibles qu’en Corée, les fans de League of Legends à travers le monde devront donc garder les doigts croisés pour que les packs LEC ou LCS Legend soient bientôt en route.