E-Sport

Gaël Monfils bientôt dans l'e-sport ? Ca se confirme !

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur de tennis professionnel français Gaël Monfils s'est récemment exprimé sur sa grande passion des jeux vidéo lors d'une interview et a révélé qu'il travaillait actuellement sur un projet dans l'e-sport.

De nombreux sportifs sont des grands fans de jeux vidéo et également d'e-sport. Il y a quelques mois, le joueur de l'Olympique de Marseille, Fortnite.

Advertisement

Récemment, Gaël Monfils, le joueur de tennis français, s'est exprimé sur sa passion pour les jeux vidéo à l'occasion d'une interview pour Le Figaro.

"J'ai grandi avec les jeux. Ça me permet de décompresser et de découvrir de nouveaux univers. Ça stimule aussi ma réflexion et ma concentration d'une autre manière. C'est d'ailleurs amusant, car au tennis j'ai souvent été critiqué pour mon manque de concentration alors que je peux vous dire que pour être performant aux jeux vidéo il faut une grande concentration." a-t-il déclaré.

Advertisement

  • Lire aussi - FIFA, soit Call Of Duty."Il avoue également qu'il joue beaucoup à FIFA avec d'autres joueurs professionnels de tennis du circuit ATP, tels que Gilles Simon, Nick Kyrgios, Jack Sock, Benoît Paire, Diego Schwartzman..

    En plus de beaucoup joueurs aux jeux vidéo, Monfils révèle également sa passion pour l'e-sport.

    Eurosport
    Eurosport
    Gaël Monfils prépare un projet e-sport !"J'adore l'e-sport. En ce moment je suis vraiment à fond dans ça. Je suis justement en train de travailler sur un projet dans l'e-sport que je rendrai public quand ses contours seront plus concrets."

    Pour le moment, le projet e-sport du joueur de tennis est encore inconnu, mais sachez que dès que nous aurons des informations sur celui-ci, nous vous les communiquerons directement.