Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
E-Sport • 06/06/18

La Team Vitality dévoile sa nouvelle gaming house aux allures de château

La Team Vitality dévoile sa nouvelle gaming house aux allures de château
Team Vitality

Cela faisait quelques années maintenant que la Team Vitality n'avait plus eu de gaming house en France et pour leur retour ils ont vu les choses en grand.

C'est en mars 2014 que la Team Vitality avait ouvert sa première gaming house. A l'époque, la structure ne possédait que deux équipes sur Call of Duty qui étaient en pleine préparation pour le CoD Championship Ghosts. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous en guise de souvenir la présentation qu'en avait fait Gotaga en vidéo.

Publicité

Il y a maintenant longtemps que cette première gaming house n'existe plus. Depuis, la Team Vitality s'est fortement développée et c'est maintenant son équipe League of Legends qui participe aux LCS EU qui en est le roster star.

Suivant la norme pour les équipes LCS, de loin le championnat e-sport le plus professionnel au monde, les joueurs Vitality habitent dans une gaming house qui se situe du côté de Berlin, en Allemagne.

Publicité

Mais ce mercredi 6 juin, la structure a annoncé sur son compte Twitter officiel qu'ils avaient fait l'acquisition d'une nouvelle gaming house, cette fois-ci bien en France. Elle en a également publié une photo de la façade de la maison, si nous pouvons réellement appeler ça une maison.

"Nous sommes extrêmement heureux de révéler notre magnifique gaming house française qui accueillera en priorité notre équipe League of Legends Academy. Le lieu sera également utilisé pour les bootcamps à l'occasion d'autres événements majeurs.

Publicité

C'est donc clairement à un petit château que ressemble cette nouvelle gaming house qui accueillera la plupart du temps les Vitality Academy, mais aussi les autres équipes de la structure qui est également investie sur Call of Duty,Rainbow Six, H1Z1, PUBG, Rocket League, FIFA, Street Fighter, Arena of Valor, Hearthstone et peut-être bientôt Fortnite Battle Royale.

C'est donc une nouvelle étape de développement qui est franchie pour la structure à l'abeille qui s'impose de plus en plus comme la plus importante et plus professionnelle des structures françaises.

Lire plus sur :
Team Vitality