Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/09/18

Zack Nani contre Miko Officiel - Un clash qui a fait du bruit sur Twitter

Zack Nani contre Miko Officiel - Un clash qui a fait du bruit sur Twitter

Le mardi 11 septembre, Zack Nani a eu une petite confrontation avec l'animateur Miko Officiel de NRJ après un tweet jugé désobligeant de ce dernier.

Publicité

Tout commence avec un tweet d'Arthur Meuriot, un jeune qui a fait une vidéo pour exprimer son souhait de travailler à la télévision. Miko Officiel a répondu à son tweet au second degré, ce qui n'a pas été perçu pour la plupart des autres twittos. Zack Nani a répondu à son tour après avoir été choqué par la réponse hautaine de l'animateur. Il explique toute l'histoire dans une vidéo sur sa chaîne YouTube :

Publicité

"Hier, j'étais sur Twitter, comme un peu trop souvent. Je vois un tweet d'un gars qui demandait de l'aide pour percer dans les médias. Il a fait une vidéo de 2 minutes où l'on voit qu'il est plein de volonté, j'ai trouvé le gars sympathique. Je regardais les réponses et je vois des personnes qui lui disent, à juste titre, qu'il aurait dû faire une chronique pour montrer son potentiel.

J'ai vu une réponse d'un certain Miko Officiel, un compte certifié, et je me suis dit "Il se prend pour qui ?". J'ai trouvé qu'il prenait la personne de très haut, comme si le bonhomme était un conseiller du show-business ou quelqu'un qui avait extrêmement réussi. Des personnes l'avaient déjà remis à sa place. J'aurais peut-être pas du répondre comme ça, désolé, mea culpa, tout ça...

Quand je retournes sur Twitter, je vois que la personne m'a répondu en me disant "Si t'as un truc à dire, dis-le moi directement". Je me suis pas caché, je lui dis ce que j'avais à dire. Et là... Perte de Wi-Fi, il ne me répond pas. Le gars prend ma photo de profil Twitter, zoom volontairement dessus, et la poste sur Twitter. Il écrit ensuite un tweet où il marque : "Que des winners". Moi je suis un peu abasourdi sur le coup. Le gars est complètement bête, c'est un quarantenaire, il est animateur radio, je me dis que quelqu'un de 42 ans peut être un peu plus mature que moi à 23 ans.

Il s'est pris un retour de flamme énorme. Je vais pas mentir, je savais qu'il allait se prendre des insultes. Sa communauté a été inexistante, personne ne s'est foutu de ma gueule comme il le voulait. Quand je me lève le matin suivant, je vois que cette personne a retweeté un de ses amis à lui qui a fait un dessin pathétique qui dit que j'ai envoyé ma communauté sur Miko.

Il a sorti la petite excuse du second degré évidemment, c'est une bonne porte de sortie mais pas quand il y a autant de personnes qui ont pris ton message dans le même sens. L'humour c'est sensé faire rire. Je suis un grand garçon, tu es un grand garçon aussi. Je suis disponible quand tu veux, on peut se rencontrer et je peux même venir dans ton émission si tu veux. Je te lance un appel. On peut en parler en live, il y a pas de problème."

Publicité

Vous pouvez retrouver la vidéo complète de Nani ci-dessous :

Lire plus sur :
Twitter, Zack Nani