Divertissement

Une voiture s'écrase dans la maison d'un joueur en plein stream Twitch sur CS:GO

par Gaston Cuny
Birdehbox / Drstattik1

Partager


Un joueur CS:GO a subi un choc majeur alors qu'une voiture qui passait s'est écrasée directement dans sa maison, causant des dégâts importants, alors que son coéquipier diffusait le match sur Twitch.

Lors d'un match de compétitif sur Overpass, l'un des joueurs a soudainement arrêté de jouer et on pouvait l'entendre crier fort, mais à distance.

Comme ses coéquipiers étaient confus face à la perturbation soudaine, ils ont interrompu le match pour attendre son retour. Cependant, le joueur, connu sous le nom de Stattik dans le jeu, est revenu brièvement pour expliquer qu'un conducteur s'était écrasé dans sa porte d'entrée.

L'un des joueurs, Birdehboxdiffusait sur Twitch à ce moment, et a capturé tout l'incident sur sa chaîne. Au début, lui et son équipe étaient confus quant à la raison pour laquelle leur coéquipier s'est arrêté de jouer dans le match à un moment crucial, mais c'est vite devenu clair.

"Est-ce que [Stattik] criait ?" l'un des joueurs a demandé, avant qu'un autre ne réponde, "Ouais, je suis presque sûr - je ne l'ai jamais entendu crier comme ça, jamais, sa souris s'est-elle cassée ou quelque chose ?"

Plutôt que sa souris, c'était en fait sa maison. "Je vais devoir partir, quelqu'un vient de frapper ma maison avec une voiture et a cassé ma porte", a-t-il déclaré à ses coéquipiers à son retour au micro. "Je rigole pas, je vous enverrai des photos plus tard"

Après avoir été partagée sur Reddit, une image des conséquences a également été publiée. L'accident semble avoir été à une vitesse assez élevée, à en juger par les dommages importants à l'avant du bâtiment.

Drstattik1

Selon Stattik, le chauffeur a affirmé que ses "freins ne fonctionnaient pas", les obligeant à virer dans le bâtiment, mais a également dit qu'il "doutait" que ce soit vrai.

Il n'a pas pu obtenir plus de détails du conducteur, car "il a été immédiatement mis à l'arrière d'une voiture de policier parce qu'un policier patrouillait dans la zone et a été témoin de ce qui s'est passé".

Le chauffeur n'avait apparemment aucune pièce d'identité et la voiture ne leur appartenait pas non plus, selon Stattik. Il a également partagé une photo de la voiture elle-même après l'accident, avec la police visible à l'arrière-plan.

Heureusement, personne ne semble avoir été blessé dans l'incident et le chauffeur a déclaré qu'il paierait les dommages causés.

En ce qui concerne le match CS:GO, les adversaires ont eu la gentillesse d'attendre un remplaçant et les coéquipiers de Stattik ont ​​remporté le match.