Une streameuse Twitch menace de bannir un viewer s’il ne s’abonne pas

KarenLiao TwitchTwitch : KarenLiao

La streameuse Twitch KarenLiao a menacé de bannir un spectateur qui n’était pas abonné à sa chaîne après avoir envoyé un don d’un dollar lors d’un live.

Au cours des dernières années, la popularité de Twitch a considérablement augmenté. En 2022, la plateforme compte près de 140 millions d’utilisateurs actifs par mois.

Parmi ces utilisateurs, on trouve une grande variété de viewers et de streamers, dont la plupart interagissent activement les uns avec les autres par le biais du chat.

Cependant, parfois, ces interactions ne se déroulent pas toujours comme prévu. Et récemment, la streameuse KarenLiao a fait le tour des réseaux sociaux après avoir menacé de bannir un viewer qui n’était pas abonné à sa chaîne.

L’article continue après la publicité

Une streameuse Twitch menace de bannir un viewer

Lors d’un récent live sur Twitch, un viewer a envoyé à Karen un don d’un dollar. Cependant, elle a clairement fait savoir qu’elle n’était pas contente de ce geste.

Tu viens de m’envoyer un dollar ? Qu’est-ce que je vais acheter avec ça ?” a-t-elle répondu. “Ne sois pas une p*ssy. Allez, ne sois pas pauvre. Tu as donné un dollar ? Devine quoi ? Je vais littéralement recevoir 60 cents.

Elle a ensuite menacé son viewer de le bannir s’il ne s’abonnait pas à sa chaîne, “Si tu ne te sub pas maintenant, 3, 2, 1… tu seras banni.

L’article continue après la publicité

Ce n’est pas la première fois que des streamers Twitch réclament des abonnements aux viewers, même si la plupart ne le font pas de manière aussi “violente”.