Divertissement

Un streamer révèle comment une étrange femme l'a stalké pendant 2 ans

by Isabelle Thierens
LIRIK/FreePix

Partager


Le streamer Saqib ‘LIRIK’ Zahid, a révélé lors de son dernier live être victime de harcèlement depuis plus de 2 ans.

LIRIK s'est lancé sur Twitch en 2011. En près de 8 ans il est parvenu à rassembler plus de 2,5 millions de followers sur sa chaîne devenant ainsi l'une des figures les plus populaires de la plateforme de streaming d'Amazon.

Advertisement

Que ce soit pour profiter de ses diverses aventures sur GTA RP, de sa découverte de Star Wars Jedi: Fallen Order, ou pour le voir affronter d'autres streamers sur UFC, chaque jour des dizaines de milliers de fans suivent ses lives.

Malgré tout, il semblerait que l'engouement de l'une de ses fans soit passé au niveau supérieur lorsqu'elle s'est mise à le traquer grâce à la messagerie professionnelle.

Advertisement

Lirik
Lirik

Lors de l'un de ses derniers lives, le streamer avait entamé un jeu avec d'autres streamers quand il a commencé à se confier quant au harcèlement dont il est victime.

"Mec, j'ai cette étrange puta*n de fille qui m'envoie des mails sur son adresse professionnelle chaque puta*n de jour depuis des années"

Une telle révélation a piqué la curiosité des autres streamers qui lui ont immédiatement demandé plus de détails, notamment concernant le genre de mails qu’elle lui envoie.

Advertisement

"Puta*n, je ne sais pas. Deux ans ont passé mais elle le fait toujours"

Heureusement pour LIRIK, l'un des streamers présent lui a indiqué qu'il pouvait facilement envoyer automatiquement ses mails à la corbeille.

"Je pensais que cela les mettait juste dans les spam. Mec, tu dois me dire, c'est puta*n de bizarre"

Advertisement

Comme LIRIK qualifie simplement cette femme comme "bizarre", on ne sait pas s'il s'agit d'une situation grave et potentiellement dangereuse ou juste d'une fan trop passionnée qui veut une réponse.

Quoi qu'il en soit, il semble que son cauchemar soit sur le point de se terminer.