Divertissement

Un rappeur a battu le record du monde du plus long freestyle sur Twitch

by Ludovic Quinson
Twitch : gwatsk

Partager


Le rappeur californien George Watsky a récemment établi le nouveau record du monde du plus long freestyle de rap en direct sur Twitch, tout en collectant des fonds pour des œuvres caritatives.

Le musicien de 33 ans a débuté sa grande quête le 6 mai alors qu'il était en direct sur Twitch, et a travaillé dur pendant plus de 30 heures d'affilée, terminant avec un énorme record de 33 heures, 33 minutes et 33 secondes.

Le record précédent avait été établi par Harvey 'Frzy' Daniels de Pittsburgh, qui a duré 31 heures d'affilée.

Twitch : gwatsky

Pendant son marathon, le streamer a réussi à amasser près de 150 000 $. Ce défi semblait difficile dès le début pour Watsky, puisqu'il a révélé qu'il n'avait "jamais freestylé plus de trois minutes d'affilée" jusqu'à ce qu'il tente ce défi.

Publicité

Selon les règles du record du monde Guinness, il a pu bénéficier d'une pause de cinq minutes toutes les heures, mais il a décidé de garder ses pauses gagnées pour les utiliser pendant des intervalles plus longs afin de prendre une douche, de manger et de maintenir ses rimes.

"Je vais ralentir jusqu'à ce que nous ayons fini et maintenant j'ai fini. Et maintenant, ce record f ** king est ici." a chanté l'artiste ravi pour clore son record.

Après avoir réalisé ce record, le rappeur a déclaré sur Twitter : "mon corps se débat, mais mon cœur est si plein en ce moment. Jusqu'à hier, je n'avais jamais fait de freestyle pendant plus de 3 minutes d'affilée. Quel moment à vivre. Merci beaucoup à tous."

Publicité

Watsky n'est pas le seul streamer à avoir marqué l'histoire ces dernières semaines. Récemment, Hafthor Julius Björnsson, aka "La Montagne" dans la série Game of Thrones, a battu le record du monde de soulevé-terre sur Twitch.