Divertissement

Twitch : Un streamer casse son écran en essayant de troller ses viewers

par Gaston Cuny

Partager


Grâce à l'avènement de la diffusion en direct, presque tout le monde peut diffuser du contenu devant un public en direct, capturant parfois des moments hilarants, inattendus et même carrément maladroits lorsqu'ils se produisent en live.

Un de ces moments gênant est malheureusement arrivé au streamer Twitch "russeL", qui était en train de jouer à Secret Neighbor lorsqu'un spectateur lui a demandé de s'abstenir de faire trop de bruit.

«Je vais m'en occuper, ne vous inquiétez pas pour ça», a assuré russeL, le téléspectateur qui a prétendu qu'ils allaient s'endormir.

Publicité

Plutôt que de rester silencieux, russeL a voulu troller ses viewers en soufflant directement dans son microphone, martelant son bureau pour plus d'effet dans l'espoir de perturber le sommeil du spectateur.

Cependant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu : le battement de son bureau a fait bouger son deuxième écran, qui est tombé, projetant à l'écran en une série de traits colorés et verticaux qui masque au moins un tiers de l'écran.

Publicité

Alors que le russeL semblait être naturellement désemparé, ceux dans son chat vocal ont trouvé la situation hilarante, un membre riant ouvertement, tandis qu'un autre a demandé : "Vous vous foutez de moi? Il a vraiment cassé son écran ?"

Bien que russeL n'ait pas encore parlé publiquement de la suite des événements, ce genre d'événement montre qu'il est préférable de faire attention aux équipements coûteux, même si cela nous permet de bien rire au final.