Twitch Rewind 2018 - Compilation non-officielle du meilleur et du pire de Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Twitch Rewind 2018 – Compilation non-officielle du meilleur et du pire de Twitch

Publié le: 27/Déc/2018 9:22 Modifié le: 27/Déc/2018 9:42

by Ludovic Quinson

Partager


La vidéo du Youtube Rewind 2018 est actuellement la vidéo la plus dislike et a été très critiqué. Des vidéos non-officielles du Twitch Rewind qui rappellent les meilleurs moments de cette année sur la plateforme de streaming, ont été publiées et ont été beaucoup plus appréciés de la communauté.

Twitch lors de cette année 2018 a continué sa croissance impressionnante en battant le record d’audience pour un événement officiel (ELEAGUE Boston CS : GO Major avec plus d’un million de spectateurs simultanés).

Publicité

Le nombre de personnes diffusant du contenu a également fortement augmenté, avec plus de trois millions de diffuseurs mensuels, principalement sur les jeux, mais également sur du contenu IRL.

Le premier Twitch Rewind provient de LiveStreamFails sur Youtube et contient certains des plus grands moments e-sport de l’année et également des clips les plus drôles et amusants.

Un autre Twitch Rewind, qui se concentre davantage sur les grands noms de la plateforme et sur certains de leurs moments les plus marquants de cette année.

Découvrez également le classement des trailers de jeux-vidéo les plus vus sur Youtube lors de cette année 2018.

Divertissement

Un membre du conseil Twitch fait pression pour un changement majeur

Publié le: 26/Jan/2021 18:16

by Martin Thibaut

Partager


En tant que membre du Conseil consultatif de la sécurité de Twitch, le streamer Ben ‘CohhCarnage’ Cassell a expliqué un changement majeur qu’il souhaite apporter suite au ban du streamer de World of Warcraft Mohamed ‘Ziqo’ Beshir.

Le 19 janvier, Ziqo a révélé qu’il ne diffuserait pas pendant quelques jours en raison d’une suspension sur Twitch , mais qu’il était clairement un peu confus par ce qui s’était passé, ignorant la raison de son ban.

Publicité

Peu de temps après, Ziqo a révélé qu’il avait appris la raison de sa suspension: « utilisation de propos haineux et insultes », déduisant qu’ils l’accusaient d’avoir utilisé une insulte homophobe.

Bien que le vétéran de WoW n’ait pas pleinement compris ce qu’il avait dit ou fait pour provoquer le ban, étant donné qu’aucune preuve n’a été fournie par Twitch, il l’a accepté et son compte a été rétabli le 26 janvier.

Publicité

Avec un certain nombre de différents streamers remettant en question ce type de doubles standards, la conversation sur les bans de Twitch prend de plus en plus d’importance, mais CohhCarnage a mis au point une solution palliative.

Après s’être exprimé sur le retour de Zigo, Cohh a ajouté que le problème aurait dû être «résolu en quelques minutes», appelant Twitch à «proposer des politiques palliatives où les personnes subissant des bans sans raison valable obtiennent en retour du temps sur première page en compensation. »

Il a poursuivi en expliquant qu’un énorme problème était que Twitch n’incluait pas les managers dans le processus. Il a tweeté: «Si le manager avait reçu le clip, il aurait pu le montrer à Ziqo. Ziqo aurait pu dire: Non, je n’ai pas dit cela. J’ai dit ça. Problème résolu. »

Publicité

Dans un tweet ultérieur, Cassell a répondu à quelqu’un demandant si son rôle au sein du Conseil consultatif de sécurité Twitch avait entraîné des changements dans les coulisses.

Bien qu’il ne puisse pas entrer dans les détails, Cohh a déclaré qu’il «faisait pression pour que cette chose exacte soit traitée mieux qu’elle ne l’est actuellement».

Bien sûr, dans son rôle avec Twitch, les fans espéreront que cela entraînera des changements plus positifs dans la façon dont les bans sont gérés, en particulier dans des situations telles que celles de Ziqo qui était clairement inadmissible.