Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 09/08/19

Tfue dépassé par un autre joueur pro Fortnite dans un classement Twitch

Shares
Tfue dépassé par un autre joueur pro Fortnite dans un classement Twitch

La star de Fortnite Turner "Tfue" Tenney a perdu sa place en tant que streamer à la croissance la plus rapide sur Twitch depuis un mois, après avoir été dépassée par un joueur professionnel rival.

Publicité

L'ancien membre du FaZe Clan, qui est sans doute le plus grand nom de Fortnite, a été sur la voie de revendiquer le trône de Twitch après le départ de Tyler "Ninja" Blevins. Tandis que Ninja se dirigeait vers Mixer, la course à la première place se résumait à Tfue contre Michael "shroud" Grzesiek.

Alors que Tfue est certainement sur le point de surpasser Shroud dans cette course, il a été laissé dans le rétroviseur par un autre rival, le propriétaire de la chaîne Twitch qui a connu la croissance la plus rapide au cours des 30 derniers jours, du 9 juillet au 9 août.

Publicité

Le gagnant de la Fortnite World Cup en Solo, Kyle "Bugha" Giersdorf a volé cette place à Tfue avec plus de 500 000 followers dans cette même période de temps selon TwitchMetrics

Bien que le jeune joueur de 16 ans ait détrôné Tfue pendant les trente jours qui se sont écoulés entre le 9 juillet et le 9 août, Bugha a encore du chemin à faire avant de rattraper Turner.

Publicité

Au moment de l’écriture, Tfue compte plus de 6,77 millions de followers et ce nombre ne cesse de croître, tandis que Bugha en compte à peine plus de 550 000.

Lire plus sur :
Bugha, Tfue, Twitch