Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 19/09/18

Un streameur a répété 150 000 fois le nom d'un YouTubeur lors d'un live sur Twitch

Shares

Un streameur Twitch a passé presque deux jours en live à ne rien faire d'autre que de dire le nom du YouTubeur MrBeast continuellement, jusqu'à ce qu'il atteigne 150 000 répétitions.

Publicité

La chaîne YouTube de MrBeast est devenu très populaire au cours de l’année écoulée pour les vidéos dans lesquelles il verse des sommes exorbitantes à des streamers, en capturant leurs réactions pour les publier sur YouTube . Parmi ses vidéos les plus populaires, il y a "J'ai fait un don de 30 000 $ à mon streameur Twitch préféré" et "donné de l'argent à des streameurs Twitch attrayants".

Il a même contribué à la croissance de certaines chaînes, comme celle du joueur SpaceLyon de chez FaZeClan, qui a joué dans l'une de ses vidéos qui compte désormais près de 20 millions de vues.

Ainsi, le streameur "LFG_Amendz" a peut-être fait cette éloge de MrBeast dans l’espoir d’attirer son attention sur son stream. Au total, il a déclaré 150 000 fois MrBeast, vous pouvez voir les derniers moments de son live dans ce clip.

Deux redirections ont également été mis en place afin que les spectateurs puissent faire un don à la Fondation X, en mémoire du rappeur XXXTentacion ou à l’organisme de bienfaisance Gateway Rehab, en mémoire de Mac Miller. Malheureusement pour LFG_Amendz, il semble que MrBeast ne soit pas tombé sur le stream de 39 heures, mais au moins, il a gagné quelques nouveaux fans.

Le stream a été partagé sur Reddit, ce qui a contribué à lui donner une certaine visibilité, et de nombreuses personnes sur Twitter partageaient le stream et mentionnaient MrBeast tout en espérant qu'il pourrait le rencontrer. Cependant, il y a toujours de l'espoir pour LFG_Amendz.

Lire plus sur :
Twitch