Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 18/06/19

Un streamer Twitch se rend compte qu'il ne peut pas sauvegarder sa partie après trois heures de jeu

Shares
Un streamer Twitch se rend compte qu'il ne peut pas sauvegarder sa partie après trois heures de jeu
MIZKIF / TWITCH - ITCH

Le streamer Twitch 'Mizkif' a rencontré un problème après avoir découvert qu'il était incapable de sauvegarder ses progrès après trois heures de jeu sur Viva Pinata.

Publicité

Mizkif est l’un des streamers IRL [dans la vie réelle] les plus populaires sur la plateforme de diffusion en direct, attirant des milliers de spectateurs chaque fois qu’il passe en live. Cependant, au cours de son émission du 17 juin, il n'a pas fait un de ses streams IRL. Il a rebranché sa Xbox 360 afin de jouer à Viva Pinata. Cependant, il a vécu un moment d'angoisse lorsqu'il a voulu quitter la partie.

Twitter: RealMizkif

Après avoir passé plus de trois heures à jouer au jeu, Mizkif a découvert qu'un certain nombre de ses Newts avaient disparu et qu'il leur faudrait du temps pour les récupérer. Au lieu de faire face à ce défi, le streamer a proposé à son tchat la possibilité de sauvegarder le jeu et de revenir en arrière, optant plutôt pour regarder des vidéos ensemble.

Publicité

Pourtant, quand il a essayé de trouver la sauvegarde et l'option de sortie, c'était introuvable. "Je ne peux pas sauvegarder", a-t-il déclaré, complètement surpris par le fait qu'il était sur le point de perdre ses progrès. Cependant, Mizkif a trouvé la réponse qu'il cherchait lorsqu'un spectateur lui avait envoyé un extrait d'un stream où il lui avait dit qu'il ne serait pas en mesure de sauvegarder le jeu.  

Laissé sans voix par la découverte et au lieu d'accepter son destin, il choisit de laisser le jeu en marche en arrière-plan. "Je n'éteins pas mon ordinateur, je ne l'éteins pas", a-t-il ajouté en mettant en réduisant la fenêtre du jeu.

Publicité

Mizkif a-t-il éteint son PC ?

Tandis que Mizkif poursuivait son stream pendant quelques heures de plus, il ne revint pas sur le jeu et regarda de nombreuses vidéos avec ses spectateurs. Cependant, lorsque les choses se sont finalement terminées, le streamer n'a pas révélé s'il éteignait ou non le PC - même s'il l'a juré.

Quand vous pesez les choses, les coûts supplémentaires liés à l'énergie et à la production de chaleur de son PC dépasseraient probablement les progrès réalisés en plus de trois heures de Viva Pinata, mais nous devrons simplement attendre qu'il revienne pour voir quelle décision il a prise.

Lire plus sur :
streamer, Twitch