Divertissement

Pokimane se fait piéger par un faux TikTok sur Ninja

by Paul Fouillade
TikTok : Ninja | Twitch : Pokimane

Partager


La star de Twitch, Imane "Pokimane" Anys est restée sans voix après un don l'incitant à regarder une vidéo de Ninja sur TikTok. Problème, il s'agissait d'un montage particulièrement inapproprié pour sa chaîne.

Les streamers les plus célèbres sur Twitch entretiennent généralement une excellente relation avec leur audience et une bonne part de cette dynamique concerne souvent les donations qu'ils reçoivent. Les viewers leurs donnent de l'argent dans l'espoir d'être remarqués ou pour faire passer un message.

Advertisement

Malheureusement de petits malins abusent souvent de ce système pour essayer de piéger ces personnalités et leur attirer des ennuis. C'est ce qu'à découvert à ses dépends Pokimane lors de son stream ce dimanche 16 février lorsqu'un don lui a proposé d'aller voir une fausse vidéo mettant en avant Tyler "Ninja" Blevins.

Pokimane Twitch Instagram
Instagram : @pokimanelol
Pokimane est la streameuse la plus célèbre de Twitch

Pokimane, piégée par un don

La streameuse était en plein live lorsqu'un don est apparu avec ce message :

Advertisement

"Hey Poki, tu as vu le dernier TikTok de Ninja ? Pogger !" Après quoi elle est allée sur YouTube pour regarder ça.

La vidéo commence tout comme la collaboration de Ninja avec Jeffree Star, postée le 30 janvier dernier. "Oh j'ai déjà vu...", commence Pokimane avant que le clip ne passe sur un homme nu en train de secouer son arrière-train.

Pokimane a alors réagit très rapidement en coupant la vidéo avant d'en montrer trop en stream mais est restée sans voix suite à ce qu'elle avait vu. "Oh mon Dieu...", soupire-t-elle pour retrouver son calme.

Advertisement

La star a continué pendant quelques instants pour se remettre de ses émotions avant de s'exclamer. "Oh mon Dieu ! C'était flippant. Oh mon Dieu!", tout en étant décontenancée par cette odieuse blague dont le seul but était de faire passer quelque chose d'inapproprié sur son stream.

Seulement Pokimane, malgré sa candeur n'est pas née de la dernière pluie et a rapidement réalisé qu'il y avait danger. La nudité sur Twitch est très sévèrement punie et peut conduire à une fermeture temporaire ou définitive d'une chaîne.

"Oh Dieu merci ! Oh ces réflexes, mec !", a-t-elle dit à son chat. "Okay, parce que j'avais déjà vu celui-là. Mais PAS cette version ! Je l'ai vu, mais pas cette version. J'ai vu la vraie version avec Jeffree Star."

Advertisement

Quoi qu'il en soit, ce genre de mésaventure est toujours un bon rappel que les streamers ne peuvent pas faire aveuglément confiance à leur audience. Si à l'avenir d'autres tentaient de piéger Pokimane, il faudra qu'ils se lèvent tôt, la jeune femme a clairement montré qu'elle possédait des réflexes de félin et n'en était pas à son premier troll sur Internet !

Pokimane est la plus célèbre streameuse de Twitch avec plus de 3.9 millions de followers sur la plateforme au moment d'écrire ces lignes.