Fortnite

Pokimane explique pourquoi elle a arrêté de jouer à Fortnite en stream

by Gaston Cuny
YouTube : Pokimane / Epic Games / Twitch

Partager


Imane "Pokimane" Anys est une fervente joueuse de Fortnite, mais elle n'a plus la même hype en jouant devant ses fans adorateurs, expliquant récemment pourquoi elle a pratiquement cessé de streamer sur le jeu.

Pokimane a pris goût à Fortnite au cours des deux dernières années, s'immortalisant même dans le populaire battle royale sous la forme d'un emote.

Advertisement

Cependant, elle commence à jouer de moins en moins au jeu - du moins en streaming. Expliquant pourquoi dans une vidéo YouTube du 3 février, la raison pour laquelle elle a pratiquement cessé de jouer à Fortnite en stream est très simple.

YouTube : Pokimane

"Je pense que je pourrais y jouer pendant quelques heures, mais je n'ai pas vraiment envie de stream", a-t-elle expliqué, expliquant à un partenaire du duos. "J'ai toujours un million de stream snipers, puis j'ai envie de pleurer."

Advertisement

Il est compréhensible que Pokimane soit la stream snipers et de trolls qui cherchent à faire parler d'eux pour un clip rapide. Elle est l'une des personnalités les plus populaires sur Twitch, et obtenir ces clips est en quelque sorte une réussite pour certains joueurs.

Cependant, les personnes qui visent si fort à entrer dans ses parties les rendent également moins agréables. Elle peut être ciblée par plus d'une douzaine de joueurs à chaque match, cherchant à obtenir leurs cinq secondes de gloire dans le killfeed, ce qui lui donne très peu de temps pour jouer réellement pour le plaisir.

L'extrait associé commence à 3:03.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=-WBQAGjgtJs

Ce n'étaient pas les seules plaintes de Pokimane sur l'état actuel de Fortnite. "J'ai l'impression que Fortnite n'a rien publié depuis un bout de temps", a-t-elle déclaré, parlant à son duo du manque de mises à jour de contenu depuis la sortie du chapitre 2.

Ce sentiment a été repris par les joueurs professionnels et les streamers, où les stream snipers et le manque de contenu ont rendu l'expérience Fortnite ennuyeuse ces derniers temps.

La prochaine saison est encore dans quelques semaines, avec la Saison 2 qui devrait sortir le 20 février. Bien que cela ne puisse pas résoudre les problèmes de stream snipers avec lesquels Pokimane a des problèmes, cela pourrait être un retour alléchant pour elle et beaucoup d'autres streamers, revenant au jeu qui dominait autrefois Twitch.

Advertisement