Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/08/18

Ninja explique pourquoi il ne joue pas avec des gameuses

Ninja explique pourquoi il ne joue pas avec des gameuses
L: Reach Higher

Tyler "Ninja" Blevins a donné ses raisons afin d'expliquer pourquoi il ne joue pas aux côtés de joueuses et de streameuses.

En tant que streameur le plus populaire sur Twitch, tous les mouvement de Ninja sont scrutés par des millions de fans et de détracteurs, sa décision de ne pas jouer avec les femmes a suscité le débat au sein de la communauté.

Publicité

S'adressant à Polygon lors de l'événement Samsung Unpacked à New York, Ninja a expliqué pourquoi il avait pris cette décision très délibérée, une mesure visant à protéger sa femme, Jessica "JGhosty" Blevins.

Il a expliqué que c’était le seul moyen d’éviter que les trolls Internet ne véhiculent de fausses rumeurs sur Ninja et d’autres femmes, en particulier sur une plateforme où les femmes sont déjà traitées (par certains) différemment des streameurs masculins.

Publicité

"Si je discute avec une streameuse et que nous jouons ensemble, s'il y a un soupçon de flirt, cela va être pris et va être mis sur chaque vidéo et être utilisé pour piéger les gens."

Ninja a déclaré que c'était entièrement sa propre décision de ne pas streamer avec des femmes, et n'était pas une instruction de sa femme.

"Ce n’était même pas elle. Elle n’avait rien à voir avec ça. C’était moi car j’adore notre relation. Et non, ce n'était pas elle qui me disait "Je ne vais pas te laisser faire ça."

Publicité

Alors voilà, Ninja évite de jouer et de streamer avec d’autres femmes pour s’éloigner des rumeurs constantes qui font souvent rage le concernant, causées par la moindre interaction entre un streamer masculin et une streameuse.