Divertissement

PewDiePie explique pourquoi il ne prendra plus de photos en public

by Gaston Cuny

Partager


Le roi de YouTube Felix 'PewDiePie' Kjellberg s'est ouvert aux téléspectateurs lors de sa vidéo le 2 août et a expliqué pourquoi il ne ferait plus de selfies lorsqu'il sera approché en public.

Pour beaucoup, PewDiePie a été le visage du divertissement en ligne au cours de la dernière décennie. Le créateur de contenu est passé de ses humbles racines en Suède en 2010 à la plus grande star de YouTube avec 106 millions d'abonnés à sa chaîne.

Advertisement

Le 2 août, l'artiste a expliqué à son public pourquoi les fans lui demandant des selfies ont commencé à lui faire des ravages. L'homme de 30 ans a déclaré que prendre des photos avait commencé à lui sembler «déshumanisant» et «inconfortable».

PewDiePie s'exprime sur la prise de selfies avec des fans en public

Le youtubeur a pris du temps sur son dernier épisode de la semaine dernière. "J'ai décidé, plus de selfies", annonça-t-il. Pewds a ensuite déclaré qu'il craignait que les gens prennent sa décision hors de son contexte et a demandé aux fans de regarder jusqu'à la fin.

Advertisement

"J'adore vous rencontrer les gars. J'adore faire ces rencontres où c'est un endroit fixe pour sortir et simplement parler. Mais je pense que ma vie est devenue à un point où chaque fois que je sors, je dois juste être prêt quoi que ce soit. Je fais juste de m'arrêter et de prendre une photo", dit-il.

Il a ensuite précisé que cela ne le dérangeait pas de parler avec ses fans en public, mais qu'il détestait plutôt l'aspect photo. "Cela ne me dérange pas de m'arrêter et de discuter avec vous les gars, mais tout le processus de photo pour moi ... Je n'aime pas ça. Vous en aimez un millier, et après un moment, vous vous sentez comme un animal à un zoo qui est comme un accessoire pour quelqu'un. Et je n'aime pas ça. J'en ai marre. Je ne veux plus le faire."

(Extrait à 15:07)

https://www.youtube.com/watch?v=Hac-dp1n8Lo

Le créateur a déclaré qu'il ne s'attendait pas à ce que tout le monde comprenne, mais qu'il pensait que ses fans respecteraient son point de vue. Il a révélé que prendre des photos révélait parfois son lieu de vie.

Advertisement

PewDiePie a conclu l'annonce en précisant qu'il adorerait prendre des selfies avec les fans lors de réunions ou d'événements programmés, mais qu'il ne prendra plus de photos en public.

Avec plus de 106 millions d'abonnés, la star suédoise est non seulement le plus grand youtubeurindividuel, mais l'un des artistes les plus reconnus au monde. Son manque d'intimité est quelque chose que la plupart ne pouvaient pas comprendre.