Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/09/18

OpTic Karma réagit d'une manière hilarante à un host de Scump sur sa chaîne Twitch

OpTic Karma réagit d'une manière hilarante à un host de Scump sur sa chaîne Twitch

Le créateur de contenu  de chez OpTic Gaming, Damon "Karma" Barlow, diffusait la bêta privée Call of Duty: Blackout lorsqu'il a reçu un host de Seth "Scump" Abner, capitaine de l’équipe CoD d’OpTic Gaming.

Publicité

Les amis de Karma, qui étaient en communication avec lui en direct, ont exprimé leurs réactions au sujet du host de Scump : "Wow, quel gars généreux !"

Karma lui-même a semblé ne pas se préoccuper de cette situation, car il a lancé une remarque hilarante sur l'host. "C'est comme ça que je suis remboursé après cinq mois sur le banc", a-t-il déclaré. “Je reçois un host. Je le prends."

Publicité

Le commentaire de Karma, bien qu’il s’agisse clairement d’une plaisanterie, montre que Scump et le reste de l’équipe d’OpTic ont décidé de le laisser tomber à mi-chemin de la saison WWII. Bien qu'il semble que ses anciens coéquipiers et lui-même soient restés en bonne entente, ce n'est pas la première fois qu'il plaisante sur son limogeage de l'équipe CoD.

Karma est resté dans l'organisation en tant que créateur de contenu, mais il a clairement indiqué qu'il reviendrait en compétition lors de la prochaine saison Black Ops 4, même si ce ne sera probablement pas avec OpTic.

Publicité


La version bêta de Blackout est également en cours sur PlayStation 4, tandis que les joueurs PC et Xbox One devront attendre la mise en ligne de leur version bêta le 14 septembre. La version bêta se terminera le 17 septembre pour toutes les plateformes.

Lire plus sur :
Karma, Scump, Twitch