Divertissement

Norman a rencontré Jamy de "C'est pas sorcier" dans une vidéo

par Gaston Cuny

Partager


Norman a posté une vidéo où il passe la journée avec le mythique Jamy Gourmaud qui a présenté l'émission C'est pas sorcier pendant des années.

Dans sa vidéo, Norman rencontre Jamy Gourmaud dans un bar suite à un petit problème avec sa cigarette électronique. Le youtubeur en a profité pour lui poser de nombreuses questions à propos de sa relation avec son ancien collègue Frédéric Courant (Fred dans C'est pas sorcier) et aussi sur la fin de l'émission qui est bien connue des cours de physique-chimie et technologie.

Jamy a également confié que dans sa jeunesse il désirait devenir journaliste, depuis ses 12 ans. Il a aussi parlé de l'astéroïde qui était à son nom et des deux autres qui ne nommaient Fred et Sabine, en référence à C'est pas sorcier.

Ensuite, ils se sont rendus au muséum national d'Histoire naturelle, plus précisément dans la galerie de paléontologie aux côtés des squelettes de dinosaures. Norman en aura appris plus sur ce sujet, notamment son extinction qui aurait été due à une météorite qui s'est écrasée sur la Terre et non l'apparition de l'ère glacière.

Publicité

Pour conclure la vidéo, Jamy est reparti en fusée et "la p'tite voix" a fait son apparition pour l'outro !