Ninja s’est moqué de lui-même après son gros fail à New York

Ninja est devenu un mème lors de la soirée du Nouvel An et a même eu l’occasion de le refaire, mais il l’a évité.

Ninja a organisé un grand événement pour le réveillon du Nouvel An sur Twitch, où il a joué à Fortnite à Times Square. C’était un stream record, mais de nombreux spectateurs se souviennent probablement d’une chose en particulier.

À un moment donné, Ninja a fait face à la foule et a essayé de la convaincre de “danser le floss” avec lui. C’était une nuit pluvieuse et la foule ne semblait pas en avoir envie car Ninja s’est retrouvé à danser quasiment seul.

Vous pouvez voir ce fail ci-dessus. Ninja a récemment réussi à éviter de créer un autre incident similaire.

Ninja a de nouveau joué à Fortnite à New York dans le cadre d’un événement Samsung qui faisait la promotion du nouveau Samsung Galaxy S10, avec le groupe K-Pop iKON.

Il semble qu’à un moment de l’événement, on ait demandé à Ninja de danser, une offre qu’il a rapidement refusé car il a probablement pensé à la dernière fois où il avait effectué ça à New York.

Non merci” dit-il. “Pas question, plus jamais, jamais à New York.” 

Il est bon de voir que Ninja est capable de se moquer de lui-même après cet événement car il se classe définitivement parmi les moments les plus embarrassants de sa carrière. Même PewDiePie s’était moqué de lui après cela.

Ce clip montre qu’il a réussi à faire face aux critiques et à l’embarras, ce qui est bien puisqu’il est l’un des plus grands noms du monde du jeu vidéo en ce moment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur