Divertissement

Ninja s'est moqué de lui-même après son gros fail à New York

by Jules Serrurier

Partager


Ninja est devenu un mème lors de la soirée du Nouvel An et a même eu l’occasion de le refaire, mais il l’a évité.

Ninja a organisé un grand événement pour le réveillon du Nouvel An sur Twitch, où il a joué à Fortnite à Times Square. C'était un stream record, mais de nombreux spectateurs se souviennent probablement d'une chose en particulier.

À un moment donné, Ninja a fait face à la foule et a essayé de la convaincre de "danser le floss" avec lui. C'était une nuit pluvieuse et la foule ne semblait pas en avoir envie car Ninja s'est retrouvé à danser quasiment seul.

Vous pouvez voir ce fail ci-dessus. Ninja a récemment réussi à éviter de créer un autre incident similaire.

Publicité

Ninja a de nouveau joué à Fortnite à New York dans le cadre d'un événement Samsung qui faisait la promotion du nouveau Samsung Galaxy S10, avec le groupe K-Pop iKON.

Il semble qu’à un moment de l’événement, on ait demandé à Ninja de danser, une offre qu’il a rapidement refusé car il a probablement pensé à la dernière fois où il avait effectué ça à New York.

"Non merci" dit-il. "Pas question, plus jamais, jamais à New York.

Il est bon de voir que Ninja est capable de se moquer de lui-même après cet événement car il se classe définitivement parmi les moments les plus embarrassants de sa carrière. Même PewDiePie s'était moqué de lui après cela.

Publicité

Ce clip montre qu'il a réussi à faire face aux critiques et à l'embarras, ce qui est bien puisqu'il est l'un des plus grands noms du monde du jeu vidéo en ce moment.