Ninja et Keemstar en désaccord à propos de la controverse autour des boissons de la TwitchCon

Keemstar, twitter / Redbull

L’étoile montante de Mixer, Tyler ‘Ninja ’Blevins et le papa des DramaAlert, Daniel ‘Keemstar’ Keem se sont affrontés sur Twitter à propos de la controverse des boissons servies à la TwitchCon 2019.

Depuis hier, la TwitchCon 2019 bat son plein au centre de conventions de San Diego, en présence de streamers les plus populaires et de leurs fidèles adeptes.

Cette convention annuelle offre l’opportunité aux streamers ainsi qu’à leurs supporters l’opportunité d’interagir de manière plus personnelle mais également d’assister à différents tournois.

Twitch

En raison de son passage surprise de Twitch à Mixer, la TwitchCon de cette année ne sera pas marquée par la présence de Ninja.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se tient pas au courant de ce qu’il se trame à la convention. Ninja a fait part de son mécontentement sur Twitter quand à la controverse sur les boissons servies lors de cette convention.

Ninja a répondu à un tweet de Keemstar, dans lequel il répondait à la streameuse AnneMunition qui avait partagé la photo des boissons en parlant d’un “problème de sécurité énorme.”

Keemstar a jugé que la streameuse avait eu une réaction exagérée, il a déclaré ensuite “Allez, interdisons tous les bus car vous pourriez être heurté par l’un d’entre eux demain.”

Ninja exprimé son désaccord en répondant à ce tweet :

“Keem, tu ne peux pas être sérieux … C’est une convention avec de nombreuses boissons laissées sans surveillance. C’est dangereux et pas hygiénique mec.”

Ce à quoi Keemstar à répondu :

“C’est une soirée partenaires, non ? Quels partenaires Twitch droguent des gens ? Donne-moi des noms et je les signalerais. Mais je n’appellerais pas Twitch pour des choses qui pourraient arriver.”

Des internautes ont alors réagi au fait que Keemstar argumente autour de la soirée partenaires.

L’un d’eux à répondu “Ce sont ces partenaires qui donnent de l’alcool à leur chat et les jettent donc je suppose que ce n’est pas improbable que cela se produise ..” en faisant référence à Alinity.

Un autre a ajouté : “Tu dis ça comme si nous vivions dans une société normale.”

Pour le moment, Twitch n’a fait aucun commentaire en ce qui concerne les problèmes de sécurité liés à la distribution d’alcool lors de la TwitchCon.

Chargement...