Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 21/09/19

Ninja révèle le plus grand avantage qu'il a eu en laissant Twitch pour rejoindre Mixer

Ninja révèle le plus grand avantage qu'il a eu en laissant Twitch pour rejoindre Mixer
Ninja / Mixer

La vedette du streaming Tyler ‘Ninja’ Blevins a récemment parlé de son passage de Twitch à Mixer dans The Tonight Show avec Jimmy Fallon, soulignant l’impact positif que ce changement a déjà eu sur sa carrière.

Publicité

Il en est aujourd'hui à sa troisième apparition dans le populaire Tonight Show avec Jimmy Fallon. Lors de sa dernière visite, Ninja a abordé de nombreux sujets relatifs à l’industrie du jeu vidéo avec le célèbre présentateur.

Il a évoqué entre autres sa position sur le fameux débat : "est-ce que les jeux vidéo rendent violent ?" Un sujet important que Fallon a abordé tout au long de la conversation. Le streameur a également évoqué sa transition récente de Twitch à la plateforme de diffusion Mixer, détenue par Microsoft.

Publicité

Fallon a lancé la discussion en demandant "Pourquoi ce changement , et est-ce qu'il vous plait ? Que se passe-t-il ?"

Ce à quoi Ninja a répondu avec enthousiasme : "Absolument je l'adore, mec. J'ai déjà eu beaucoup d'opportunités incroyables en changeant pour Mixer."

Publicité

Il a immédiatement illustré ses propos en précisant l'avantage que lui procurait le fait de streamer sur Mixer : «Gears of War 5 est sorti récemment et j'ai pu jouer à ce jeu un peu plus tôt mais aussi diffuser la campagne».

"Quand il s’agit d’obtenir un accès anticipé pour des jeux vidéo mais aussi de pouvoir streamer sur ces jeux pour les viewers, c’est vraiment bon pour un influenceur."
Tonight Show / YouTube

Publicité

Clôturant cette conversation, le streamer a déclaré "il y a beaucoup de gros projets en cours avec d'autres grands acteurs de l'industrie du jeu vidéo".

«Je veux essayer de m'impliquer un peu plus dans les sorties et éventuellement pouvoir teaser des choses, et promouvoir beaucoup d'informations sur l'early access."

Publicité

L'un des plus grands studios appartenant à Microsoft est 343 Industries, les développeurs du prochain Halo Infinite. Une franchise sur laquelle Ninja a consacré tout ses efforts en tant que joueur professionnel.

On peut s'attendre à le voir promouvoir le jeu dès sa sortie.

Lire plus sur :
Ninja