Divertissement

Ninja a fait ses premiers pas sur la scène de la Fashion Week de New York

par Isabelle Thierens
Ninja, Instagram

Partager


Incroyable mais vrai, Tyler "Ninja" Blevins a fait une apparition à la Fashion Week de New York, l’un des plus grands défilés de mode au monde.

La Fashion Week de New York est l'un des plus grands défilés de mode au monde avec celles de Londres, Milan et Paris.

Première Fashion Week du calendrier, la semaine de la mode de New York donne le coup d'envoi de la présentation des nouvelles créations des grands noms de la mode, qui tiendront en haleine les fashionistas.

Publicité

Ce rendez-vous de la haute couture est souvent réservé à l'élite avec aux premiers rangs des grands noms de l'univers de la mode et des personnalités célèbres.

Ninja, nouvelle égérie de la mode ?

Un petit monde, duquel Ninja semble faire partie, puisque le streamer a fait une apparition sur scène dans le cadre d'un défilé.

Publicité

Ninja s'est rendu sur la côte est avec Red Bull, l'un de ses plus grands sponsors. Il est monté sur scène avec les Red Bulls de New York qui évoluent actuellement en Major League Soccer.

La participation de Ninja faisait partie du lancement de la présentation des nouveaux maillots de la saison 2020 de la MLS alors que la ligue célèbre ses 25 ans.

Publicité

Il portait un maillot Red Bull noir et rouge sur une veste de survêtement orange, un bas de survêtement bleu marine et des baskets rouge vif.

Ninja a représenté Red Bull à la Fashion Week de New York
Ninja, Twitter / Red Bull

En publiant ces images sur Twitter, Ninja a déclaré que monter sur scène lors de cette Fashion Week était un "autre incroyable accomplissement", avant d'ajouter qu'il était "heureux de supporter les New York RedBulls" et de "représenter sa famille Red Bull".

Ninja bénéficie d'une notoriété qui ne cesse de gagner de l'importance.

Publicité

Au milieu du célèbre Herald Square, un panneau d'affichage représentant Ninja dans un maillot des Red Bulls était suspendu au-dessus de la tête des New-Yorkais.

Publicité

Avec cette première apparition dans un défilé de mode, Ninja pourrait bientôt devenir l'égérie d'une grande marque de mode.