Divertissement

Squeezie part à la découverte de différents sports avec des athlètes de haut niveau

par Isabelle Thierens
Squeezie, Instagram / Nike

Partager


En partenariat avec Nike, Squeezie se lance dans une nouvelle série sur IGTV, dédiée à la découverte de sports. Découvrez dès à présent le premier épisode consacré au kick-boxing.

Comme il l'avait annoncé en début de mois en teasant ce nouveau projet, cette année sera sous le signe du sport pour Squeezie.

Le youtubeur a dévoilé à sa communauté sur Instagram le premier épisode d'une toute nouvelle série. Chaque épisode de cette série en partenariat avec Nike sera consacré à la découverte d'un sport avec un athlète de haut niveau.

Publicité

Premier épisode : le kick-boxing

Dans ce premier épisode d'une dizaine de minutes, le youtubeur s'initie au kick-boxing en compagnie d'Amira Tahri, quadruple championne du monde à tout juste 10 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je découvre le kick-boxing avec Amira Tahri, quadruple championne du monde de sa catégorie #nike #justdoit

Une publication partagée par @ xsqueezie le

Publicité

Après une petite partie théorique, présentée par Squeezie, place à la pratique ! Amira a préparé un échauffement sur mesure pour Squeezie, qu'il n'est pas prêt d'oublier, avant de le laisser enfiler ses gants.

"On est là pour s'amuser en vrai, mais tout en se donnant au maximum. Moi je pense que tu m'as vraiment fait aller au-delà de mes limites, c'est pour ça que je suis très content."

Squeezie a dû se liver à un combat final de kick-boxing
Squeezie, Instagram

Après un long entraînement, Squeezie a dû se mesurer à un adversaire de sa catégorie, qui n'est autre qu'Ahmed Ferradji, champion du monde ISKA en 2018 dans la catégorie des moins de 57 kilos.

Une expérience des plus enrichissantes pour le youtubeur.

Publicité

"J'avais jamais essayé le kick-boxing et l'expérience était géniale. C'est un exercice très difficile, encore plus que ce que je pensais. Mais dans un environnement comme celui-ci, j'ai vraiment pris un plaisir monstrueux."

Il faudra malheureusement patienter jusqu'au mois de mars pour découvrir le second épisode.

Publicité