Divertissement

Ninja a fait un lapsus hilarant lors de son stream avec Gotaga

par Jules Serrurier

Partager


Le célèbre streameur Twitch et joueur Fortnite, Tyler 'Ninja' Blevins a fait un lapsus hilarant lors de son stream à Paris en compagnie de Gotaga et BrokyBrawks. Voilà ce que la star internationale a accidentellement dit !

Bien que ce ne soit un secret pour personne, le français est la langue de l'amour. Cependant, Ninja a peut-être pris ce dicton un peu trop à la lettre, après avoir mal prononcé par inadvertance une phrase. 

Le streameur américain était en train d'apprendre à dire "je suis le meilleur" lorsqu'il s'est arrêté sur le début de la phrase "je suis" - ce qui donnera une situation plus qu'hilarante.

Publicité

Plutôt que de dire "je suis", Ninja a accidentellement dit "je jouis", ce qui entraîna une vague de rire et une situation qui aurait pu être gênante pour celui qui s'était trompé.

Publicité

"Qu'est-ce que je viens de dire ?" demanda Ninja, après que ses coéquipiers eurent crié suite à sa gaffe involontaire. "Je jouis signifie I'm cumming", lui a expliqué BrokyBrawks, "Comme quand tu as, euh... ah…"

Ninja ne semblait pas trop dérouté par ce qu'il venait de dire et avait même un sourire sournois, applaudissant honnêtement son erreur. "Nous apprenons un peu de français ce soir !" ria-t-il.

Publicité

Le voyage de Ninja à Paris a été extrêmement chargé, le streameur a même rencontré la star du football brésilien, Neymar, lors du match PSG vs Manchester United, un jour avant son stream avec Gotaga.