Divertissement

Nadeshot révèle pourquoi il a refusé l'offre alléchante de FaZe Clan

par Jules Serrurier

Partager


Le PDG de 100 Thieves, Matt 'Nadeshot' Haag, a révélé qu'il s'était vu offrir la possibilité de posséder une partie "importante" du légendaire FaZe Clan de Call of Duty et a expliqué pourquoi il avait décidé de ne pas l'accepter.

Nadeshot est le fondateur de 100 Thieves, qui s’est rapidement imposé dans le monde de l’e-sport sur Call of Duty et League of Legends, l'organisation possède également une collection de vêtements extrêmement florissante qui se vend régulièrement quelques minutes après sa sortie.

Selon l'ex-professionnel de CoD, 100 Thieves auraient pu ne pas exister. Il a révélé qu'il s'était vu offrir la possibilité de détenir une partie dans FaZe Clan peu après son départ d'OpTic Gaming.

Publicité

Dans l'épisode du 20 juin de son podcast Selfmade , Nadeshot a révélé qu'après avoir quitté OpTic en 2015, il avait reçu une offre pour rejoindre la structure FaZe Clan. A l'époque, Justine 'iJustine' Ezarik et sa sœur Jenna l'avaient convaincu de ne pas rejoindre l'organisation.

"Je n'avais jamais parlé de cela auparavant, on m'a offert une partie assez importante de FaZe Clan", a déclaré le joueur de 26 ans. "J'ai quitté OpTic, j'étais seul, je suis toujours bon ami avec beaucoup de gars là-bas, et j'aurais pu être un propriétaire très important de FaZe Clan."

Publicité

"J'aime ce qu'ils font, et ils ont un impact très particulier sur le contenu et l'e-sport. Mais [iJustine] et Jenna ont toujours dit : "Non, ne le fais pas, drapeau rouge. Fais-le toi-même. Ce n'est pas à toi, cet héritage a déjà été créé."

Le clip commence à 47:50 pour les utilisateurs mobiles.

Nadeshot a finalement accepté l'opinion des Ezariks, créant 100 Thieves, qui est devenu un nom mondial pour le contenu gaming et l'e-sport. 

Publicité