Divertissement

Mr Beast dévoile son île privée à 700 000$

by Paul Fouillade

Partager


Après avoir dépensé un million de dollars dans des tickets de loterie afin de financer un île pour son événement type "Survivor" qu'il prépare, Mr Beast en a dévoilé un premier aperçu.

Mr Beast, de son vrai nom Jimmy Donaldson a toujours une vidéo à grande échelle en préparation. Ce samedi 8 août denier, il postait une vidéo intitulée "J'ai dépense 1 000 000 $ en tickets de loterie et gagné," avec un nombre de tickets tellement important que c'est un camion qui a du les transporter.

Advertisement

Même s'il a techniquement gagné, il n'a récupéré que 720 971$ sur sa mise initiale. Loin de mettre un terme à ses projets, il prévoyait alors d'acheter la meilleure île que possible avec cet argent.

Mr Beast tickets de loterie
YouTube : Mr Beast
Mr Beast est connu pour les sommes astronomiques qu'il dépense dans ses vidéos.

Il a alors annoncé dans la vidéo que les 10 volontaires qui scannaient l'énorme paquet de tickets de loterie seraient les candidats d'un événement du type "Survivor".

Advertisement

Cet événement composerait la troisième partie de sa série de vidéos et verrait les candidats s'affronter pour tenter de remporter l'île en elle-même.

Dans la seconde partie de cette série et publiée ce vendredi 13 août, les fans de Mr Beast ont pu avoir un aperçu de ce à quoi l'événement pourrait ressembler et surtout de cette île à 700 000 $.

https://www.youtube.com/watch?v=FbM1yi4mMMc

Une fois sur l'île pour la découvrir par eux-même, l'équipe a été plutôt surprise par sa taille d'environ 4 terrains de football. "Lorsque j'ai acheté cette île, je ne savais pas qu'elle était aussi grande," raconte ainsi Mr Beast.

Advertisement

Afin d'en explorer le moindre recoin et d'y passer leur première nuit, Jimmy et ses compagnons y ont rencontré des cochons sauvages, ont fait un peu de spéléologie dans ses grottes et établi quelques règles de survie.

Une fois Jeff (le nom donné à l'île) devenue civilisée, Mr Beast et son équipe ont expliqué quelle serait la suite des aventures.

Mr Beast île privée cochons sauvages
YouTube : Mr Beast
Jeff abrite une faune sauvage tel que des cochons qui vivent paisiblement sur l'île.

Les 10 volontaires que nous retrouverons pour sa prochaine vidéo devront rester sur l'île le plus longtemps possible. Le dernier "survivant" remportera ce bout de terre perdu au milieu de nulle part mais que tout le monde rêverait de posséder.

Advertisement

Cette troisième vidéo est attendue pour ce dimanche 15 août sur la chaîne YouTube de Mr Beast.