Divertissement

Mr Beast achète une île privée avec 1M$ en billets de loterie

by Ludovic Quinson

Partager


Le créateur de contenu le plus dépensier de YouTube, Jimmy "Mr Beast" Donaldson, a récemment fait appel à dix personnes afin de gratter et scanner des billets de loterie d'une valeur d'un million de dollars, avec une surprise en prime.

Le célèbre youtubeur a récemment publié une vidéo durant laquelle il invite son équipe à ouvrir des billets de loterie qu'il a achetés afin de savoir s'il serait rentable ou non.

Advertisement

Le nombre total de tickets a été si incroyable qu'un camion poubelle a dû être chargé de les transférer.

Chaque membre de son équipe s'est retrouvé avec des piles énormes de billets à ouvrir, et ils ont alors commencé à obtenir des milliers de papiers remplis de gains potentiels qui auraient pu atteindre plus de 10 000 000$.

Advertisement

YouTube : MrBeast

Alors que le collectif continuait sa mission, Mr Beast leur a dit que s'ils parvenaient à amasser 10 millions de dollars, tout le monde obtiendrait 10 % des gains.

En progressant dans les premiers 20 900 dollars investis de la pile, leur tracker a indiqué qu'ils n'avaient récupéré que 13 707 dollars de leur argent initial. Bien que ce ne soit pas une perte d'argent énorme pour le youtubeur, l'expérience commençait lentement à montrer une tendance.

Après avoir dépensé plus de 300 000 dollars en billets de loterie, le groupe n'avait gagné que 224 000 dollars environ.

Advertisement

Cependant, le youtubeur avait une autre idée en tête pendant que son équipe ouvrait les billets et a déclaré : "En fait, l'argent qu'il récupère des billets de loterie sert à financer une île pour laquelle mon équipe va se battre."

https://www.youtube.com/watch?v=5V2B28OqfqM

L'ambitieux youtubeur a révélé qu'il allait organiser un événement de type "Survivor", dans lequel son équipe de 10 assistants jouera les rôles de candidats.

Avec la somme d'argent qu'ils ont pu récolter, le montant total de l'île s'élève à 700 000$, soit le prix final de cette compétition soudaine.

Advertisement

Mr Beast a fait une sorte de pause de YouTube au cours des dernières semaines afin de travailler sur le "plus gros truc que je n'ai jamais fait" et les résultats commencent maintenant à se faire sentir.

Il est donc maintenant en plein milieu de ce qui sera une série de trois épisodes, les prochaines vidéos montreront l'événement "Survivor" et pour finir le vainqueur de l'île.